Alice Cooper affirme que jouer au golf l'aide à rester en forme

à 15 h 50 min
Lecture 2 min.
Alice Cooper : "Je me suis réveillé à 3 heures du matin et il y avait 40 corps qui traînaient autour de moi"
© Rob Fenn

Dans une nouvelle interview accordée à SPIN, on a demandé à Alice Cooper, le légendaire rockeur, comment il se maintient en forme et conserve l’endurance nécessaire pour jouer.

Il a répondu :

Je joue au golf, qui est une chose très physique. C’est en grande partie grâce à cela. Lorsque nous sommes en tournée, il est très facile de rester en forme, car nous ne sommes jamais immobiles. Nous jouons au golf le matin. Nous nous promenons dans toutes les villes où nous sommes, nous faisons du shopping ou nous allons dîner. Quand nous sommes à la maison, cela peut être un peu plus difficile, mais pendant cette pandémie, je me suis vraiment fixé comme objectif de rester en forme pour la route, parce que nous ne savons pas vraiment quand les choses vont revenir à la normale, et je veux être prêt.

Il a poursuivi :

Je n’ai pas nécessairement une routine d’entraînement stricte, mais je commence par le golf. Nous faisons nos activités quotidiennes habituelles, et le soir, quand il fait frais ici, à Phoenix, je vais faire un jogging. J’essaie généralement de courir trois kilomètres par jour. Parfois, [ma femme] Sheryl et moi allons plutôt nous promener. En parlant de Sheryl, elle et moi et toute la famille avons pris des cours de claquettes, croyez-le ou non. C’était très amusant.

Alice Cooper sortira son tout nouvel album studio, Detroit Stories, le 26 février 2021 via earMUSIC. Nommé d’après la ville qui a lancé le groupe original d’Alice Cooper sur la voie du succès, Detroit Stories fait suite à l’EP Breadcrumbs de 2019, comme un hommage moderne à la scène Rock & Roll la plus dure et la plus folle qui ait jamais existé.

Alice Cooper – Detroit Stories (Trailer) :

Source : blabbermouth.net