Le chanteur Stu Block et le bassiste Luke Appleton ont officiellement quitté Iced Earth

à 10 h 40 min
Lecture 2 min.
Les compagnons de Jon Schaffer dans Iced Earth : "Nous ne tolérons ni ne soutenons les émeutes ou les actes de violence"
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le chanteur de Iced Earth, Stu Block, et le bassiste Luke Appleton ont annoncé leur départ du groupe.

Hier, Stu, le musicien d’origine canadienne qui a chanté dans Iced Earth depuis 2011, a fait la déclaration suivante via ses réseaux sociaux :

Hé tout le monde, il y a des moments et des événements où vous devez faire le point et réévaluer votre vie, votre travail et votre trajectoire pour l’avenir. Cela étant dit, j’ai informé Jon [Schaffer, guitariste et leader de Iced Earth] et son entourage que je démissionne de Iced Earth avec effet immédiat. Avant de prendre une décision, j’ai eu besoin de ces dernières semaines pour faire face à la situation et respecter les autres membres de notre camp qui gèrent ce qu’il se passe. Merci beaucoup à vous tous de respecter cela. C’est la meilleure décision à bien des égards pour ma croissance personnelle et professionnelle à l’avenir. Il est temps d’aller de l’avant, de guérir et de m’épanouir. Beaucoup d’amour et de respect à vous tous. Ne vous inquiétez pas, beaucoup de choses passionnantes sont à venir ! Il est temps de commencer un nouveau chapitre. Soyez bons les uns envers les autres.

Luke Appleton, qui a rejoint le groupe en 2012 et a joué sur les albums Plagues Of Babylon et Incorruptible, a publié une déclaration séparée disant :

En réponse aux récents événements et aux circonstances actuelles, j’ai informé le manager de Iced Earth et Jon que je démissionne de mon poste de bassiste avec effet immédiat. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont apporté leur soutien et leur amour pendant cette période difficile. Merci !!!

Les démissions de M. Block et M. Appleton de Iced Earth arrivent un mois après que M. Schaffer a été arrêté pour sa participation dans l’émeute du mois dernier au Capitole américain. Le musicien de 52 ans fait face à six accusations criminelles en raison de ses actes de violence lors de l’insurrection du 6 janvier.

Post de Stu Block :

À lire aussi : Les fans de Ghost ont fait planter les serveurs de Spotify Live, obligeant le groupe à annuler son apparition

Post de Luke Appleton :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Iced Earth
L'actu Heavy Metal