🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Behemoth : Nouvel album prévu pour l'automne

à 12 h 11 min
Lecture 3 min.
Behemoth : Nouvel album prévu pour l'automne

Les métalleux polonais de Behemoth ont prolongé et étendu leur contrat avec Nuclear Blast, qui va maintenant distribuer la musique du groupe dans le monde entier, en dehors de leur pays d’origine. Le groupe avait initialement signé avec Nuclear Blast Europe avant la sortie de Evangelion en 2009, mais leur prochain album, dont la sortie est prévue pour l’automne 2021, sera le premier à être distribué par le label en dehors du Vieux Continent.

Formé en 1991 par le guitariste/chanteur Adam “Nergal” Darski, alors âgé de 15 ans, Behemoth a fait voler en éclats le plafond de verre du Metal underground européen grâce à une combinaison de tournées mondiales agressives, de performances live fougueuses et théâtrales, de clips vidéo visuellement captivants et d’une musique d’une intensité inébranlable. Des albums tels que Demigod (2005), intronisé au Panthéon du magazine Decibel, et The Satanist (2014), salué par Metal Hammer comme le plus grand album de Metal extrême du 21e siècle, ont poussé le Blackened Death Metal à des sommets que l’on croyait inaccessibles. Ces sorties ont fourni au groupe des munitions redoutables pour conquérir tous les publics sur son chemin, que ce soit en supportant des héros d’enfance comme Ozzy Osbourne, Slayer et Danzig, sur les plus grandes scènes de festivals de Metal du monde entier ou, plus récemment, dans les arènes européennes aux côtés de ses compagnons subversifs de Slipknot.

Malgré de nombreuses tentatives de faire taire la droite religieuse polonaise, Behemoth a toujours refusé de faire des compromis, et Nergal pense que le meilleur reste à venir.

Nuclear Blast est un nom connu dans le monde du Metal depuis des décennies, et Behemoth fait partie de cette longue et illustre histoire. Nous sommes tournés vers l’avenir, et nous sommes impatients d’entamer le prochain chapitre de Behemoth avec une équipe recentrée et revitalisée chez Nuclear Blast !

Behemoth travaille actuellement sur la suite de I Loved You At Your Darkest de 2018, dont le “Wagnerian Satanic Metal” a été salué comme “glorieux” dans une critique du Guardian. Le groupe se prépare également à sa plus grande production live à ce jour : une tournée en tête d’affiche avec Arch Enemy qui verra les groupes jouer dans des arènes à travers l’Europe.

Fondée en Allemagne en 1987, Nuclear Blast est la plus grande maison de disques de Hard Rock et de Heavy Metal au monde, avec de nombreux bureaux dans le monde entier et une liste qui comprend des dizaines d’artistes de premier plan. De nombreux albums du label se sont hissés en tête des hit-parades mondiaux, notamment les derniers albums de Nightwish (n° 1 en Finlande, en Allemagne et en Espagne), Slayer (n° 1 en Allemagne) et Sabaton (n° 1 en Suède, en Allemagne et en Suisse).

Behemoth – Bartzabel :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Le groupe de Metal français Novelists FR annonce son nouvel album C'est La Vie & publie le single Head Rush

Novelists FR
C'est La Vie

Par Joe, le 23/02/2021
Plus d'actus sur Behemoth
L'actu Black Metal