Les reviews utilisateurs sont de retour !

Abbath entre en studio pour enregistrer son troisième album

à 11 h 17 min
Lecture 1 min.
Abbath entre en studio pour enregistrer son troisième album

Abbath, le projet solo de l’ancien frontman de Immortal, Abbath (de son vrai nom Olve Eikemo), est entré en studio pour commencer l’enregistrement de son troisième album.

Les séances d’enregistrement ont lieu au Dub Studio à Kristiansand, en Norvège, avec le producteur Endre Kirkesola. Le disque est prévu pour la fin de l’année via Season Of Mist.

Les sessions actuelles ont lieu plus d’un an après qu’Abbath a publié une déclaration affirmant qu’il luttait contre la dépendance et qu’il comptait s’engager dans un programme de désintoxication qui l’aiderait à “devenir clean une fois pour toutes”.

La décision d’Abbath de s’engager dans un programme de désintoxication est intervenue quelques semaines seulement après qu’Abbath a donné un concert désastreux de deux chansons à Buenos Aires, en Argentine, à la suite duquel certains fans ont demandé un remboursement.

Abbath était en tournée en Amérique du Sud pour promouvoir son deuxième album, Outstrider, qui est sorti en juillet 2019 via Season Of Mist.

Abbath – Harvest Pyre :

1 Commentaire

  1. Suite a la news qui vient de tomber concernant nergal et behemoth. Je souhaite apporter mon soutien à ces personnages. Actuellement beaucoup de pays vivent une pression politique voir médiatique liée aux religions en général. Et je pense que plus ont ignorera le fanatisme religieux qui nous étouffent plus de groupe de métal seront attaqués dans leurs droits d exprimer leurs ressentiments de dénoncer ces putains de religions. Alors juste un dernier mot pour dire que j j’apporte mon encouragement et mon soutien à des groupes comme behemoth et son leader. Continue mon gars ! Va au bout de ta pensée. Et la Pologne soit libre comme la musique métal. Nadia

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Abbath
L'actu Black Metal