MetalZone débarque sur ton mobile !

Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) : "Je déteste la plupart des nouveaux trucs Rock"

à 10 h 18 min
Lecture 3 min.
Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) : "Je déteste la plupart des nouveaux trucs Rock"

Dans une toute nouvelle interview accordée à Cutter’s Rockcast, Corey Taylor a dénoncé le manque d’originalité du Rock moderne, affirmant qu’il déteste la plupart des jeunes artistes de Rock qui n’essaient même pas de trouver quelque chose de nouveau.

Le frontman de Slipknot et de Stone Sour a expliqué :

J’écoute certains de ces groupes qui sonnent plus ou moins tous pareil, et je me dis qu’ils ont tous les mêmes références. Mais ce qui me frustre le plus, ce sont ceux qui prennent quelque chose qui a toujours existé, le retravaillent et l’appellent “nouveau” – même si c’est clairement un dérivé. Vous savez, ils n’essaient même pas de plagier plusieurs groupes, ils plagient un groupe. Pourtant, la jeune génération les accepte et dit : “C’est notre nouveau [insérer le nom d’un ancien groupe à succès]”, car elle en a assez que les anciens lui disent que la musique d’avant était meilleure. Je dirais que les deux parties ont tort, parce que nous devrions tout encourager.

Il a poursuivi :

Je suis tout aussi mauvais. Je suis le pire vieux fou qui secoue sa canne. Je déteste tout. Je déteste la plupart des nouveaux trucs Rock. Je [déteste] les artistes qui ont échoué dans un genre et qui ont décidé de faire du Rock – ils se reconnaîtront. Mais ça, c’est une autre histoire. Je suis le pire, et je déteste tout. Les gens sont habitués à ça avec moi, à force. Mais j’ai aussi encouragé la jeune génération à dépasser les limites de ce que nous écoutons. Il faut faire quelque chose qui sonne frais… Si c’est mort, alors les gens le traiteront comme tel.

Corey Taylor a sorti son premier album solo, CMFT, le 2 octobre 2020 via Roadrunner Records. Il a enregistré cet opus avec son groupe solo composé de Jason Christopher à la basse, Dustin Schoenhofer à la batterie, et Zach Throne et Christian Martucci à la guitare. CMFT a été réalisé au studio d’enregistrement The Hideout de Kevin Churko à Las Vegas avec le producteur Jay Ruston, qui a déjà travaillé avec AnthraxSteel Panther et Stone Sour, entre autres.

Corey Taylor et les autres membres de Slipknot devraient reprendre la route plus tard dans l’année pour promouvoir leur dernier album, We Are Not Your Kind, qui est arrivé en août 2019 via Roadrunner Records.

Interview de Corey Taylor pour Cutter’s Rockcast :

3 Commentaires

    1. C’est clair que CMFT est une atrocité… Encore heureux qu’il a fait des trucs mieux avec Slipknot et Stone Sour.

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal