Marilyn Manson : Le département du shérif de Los Angeles confirme qu'il enquête sur les allégations d'abus concernant le chanteur

à 12 h 13 min
Lecture 2 min.
Marilyn Manson dit aux fans de se "préparer"
© Marilyn Manson (Presse)

Le département du shérif du comté de Los Angeles a confirmé qu’il examinait les allégations d’abus faites contre Marilyn Manson.

Dans une déclaration faite à Billboard, le département du shérif du comté de Los Angeles a déclaré que son bureau spécial pour les victimes “enquêtait sur les allégations de violence domestique impliquant M. Brian Warner, également connu sous le nom de Marilyn Manson, qui travaille dans l’industrie de la musique”. Il est mentionné que “les incidents se sont produits entre 2009 et 2011, lorsque M. Warner vivait dans la ville de West Hollywood”.

Au moins 11 femmes se sont maintenant manifestées pour accuser Manson de violences physiques et mentales, dont l’actrice Evan Rachel Wood, qui a déclaré que M. Warner “l’avait maltraitée pendant des années”. En raison du nombre de femmes impliquées dans la désignation de M. Warner, on ne sait pas encore quelles sont les allégations qui font l’objet d’une enquête.

Au cours des semaines précédentes, plusieurs politiciens américains ont demandé au FBI d’examiner les allégations contre le chanteur.

À la lumière du torrent d’allégations contre Manson au début de ce mois, le musicien a été lâché par sa maison de disques, son manager et divers collaborateurs, et a été éjecté des séries télévisées dont il était censé faire partie. Néanmoins, Manson a vu augmenter le nombre de ses streams sur les plateformes numériques.

Post d’Evan Rachel Wood :

Source : loudersound.com