MetalZone débarque sur ton mobile !

Paul Mazurkiewicz de Cannibal Corpse affirme que le nouvel album contient sa "performance de batterie la plus intense physiquement"

à 13 h 37 min
Lecture 2 min.

Les métalleux de Cannibal Corpse sortiront leur 15ème album studio, Violence Unimagined, le 16 avril prochain via Metal Blade Records.

Déjà bien connus pour le niveau de technicité extrême qu’ils apportent à chaque disque, sur Violence Unimagined, les membres de Cannibal Corpse ont encore amélioré leur jeu, notamment Paul Mazurkiewicz à la batterie.

S’adressant à KNAC.COM, M. Mazurkiewicz a parlé de ses pistes de batterie pour l’album à venir :

C’était dur. Je pense que c’était ma performance de batterie la plus intense physiquement, et aussi mentalement – cela ne devient pas plus facile avec les années, il y a des choses assez folles sur cet album.

Il a poursuivi :

Il est évident que nous vieillissons, donc ce ne sera pas aussi naturel que lorsque nous étions plus jeunes, avec l’adrénaline et l’énergie naturelle que nous avions à 20 ou 30 ans. J’ai dû m’entraîner beaucoup plus. Et je continue à faire ce que je fais depuis des années, c’est-à-dire essayer de bien manger, d’être le plus sain possible, de me reposer, de boire beaucoup d’eau ; juste les choses que nous devons faire en général pour rester en bonne santé et en forme.

Il a ajouté :

En réalité, il suffit simplement de faire plus d’efforts – faire des heures supplémentaires [d’entraînement], parce que cela ne devient pas plus facile avec les années…

Erik Rutan, l’un des guitaristes les plus acclamés du Death Metal, connu pour avoir fait partie de Morbid Angel dans les années 90 et au début des années 2000, ainsi que pour avoir assuré les voix et les guitares de Hate Eternal, a prêté sa guitare ainsi que ses compétences de production à Violence Unimagined, qui a été enregistré dans son studio à Saint-Petersbourg, en Floride.

M. Rutan a rejoint Cannibal Corpse en remplaçant le guitariste de longue date Pat O’Brien, qui a été arrêté en Floride il y a plus de deux ans pour une série d’incidents bizarres.

Interview de Paul Mazurkiewicz pour KNAC.COM :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Cannibal Corpse
L'actu Death Metal