MetalZone débarque sur ton mobile !

Un père métalleux apprend à ses enfants à growler

à 15 h 28 min
Lecture 2 min.

Le mois dernier, le père de deux enfants s’est rendu sur TikTok pour montrer fièrement ses jeunes filles en train de pousser leurs meilleurs cris de Metal.

Habituellement, les cris d’un jeune enfant sont les sons les plus irritants du monde, mais grâce à @skeptikmetal, la prochaine fois que nous serons confrontés à ces mêmes enfants criant au meurtre en faisant nos courses hebdomadaires, nous pourrons profiter de puissants growls.

Dans la vidéo, le père écoute ses deux filles, de trois et sept ans à peine, qui semblent growler à gorge déployée. Les deux jeunes filles testent leurs nouvelles compétences sur des paroles telles que “THE FORCE OF FIRE”, “BLAZE IN”, “PLANETS” et le très populaire “FIREEEE”, comme si elles essayaient de prédire les paroles du prochain album de Gojira.

Le clip vidéo, intitulé “We are a musical family” et portant le hashtag “proud dad”, montre que les compétences du père en tant que musicien de Heavy Metal ont clairement été transmises de génération en génération. Les #metalkids ont diverti près de 2 millions de spectateurs dans cette vidéo particulière, et certains sont impatients de suivre leur progression future.

Vidéo de Skeptikmetal :

@skeptikmetalWe are a musical family #skeptik #kiddos #metalkids #metalheads #prouddad #screamer #dadofdaughters #metaltiktok #riseofcyclops♬ Cyclops – Skeptik

2 Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudersound.com