Chris Adler : Lamb Of God était "toxique"

à 12 h 05 min
Lecture 2 min.
Chris Adler est "enthousiaste" d'entendre le nouvel album de Lamb Of God, il dit avoir laissé sa place "entre de bonnes mains"

Chris Adler a révélé qu’il avait quitté Lamb Of God à cause d’une atmosphère “toxique”.

S’adressant à MetalSucks, le batteur a comparé son ancien groupe de façon défavorable avec son nouveau groupe FirstBorne.

Le batteur a déclaré qu’il n’avait pas quitté Lamb Of God à cause de différences musicales.

J’ai quitté le groupe parce que c’était juste… toxique. Partout. Tout le temps. Et je dois être un meilleur père, mari, et une meilleure personne ; je ne peux pas laisser ce genre d’expériences affecter mon comportement.

Chris Adler a quitté Lamb Of God en 2019, en disant que les musiciens “avaient exploré leurs amitiés au maximum”. Il a ensuite formé Firstborne avec le guitariste Hugh Myrone, le batteur Girish Pradan et l’ancien bassiste de Megadeth, James Lomenzo.

Je reçois beaucoup de haine [de la part des fans], genre : “Oh mon Dieu, tu as quitté Lamb Of God pour ça, c’est quoi ce bordel, pourquoi ?”. Et je réponds, genre : “Heu… pour le fun ?”. Maintenant, je souris tout le temps ; avant, je fronçais les sourcils tout le temps. Qu’est-ce qui se passe avec [Firstborne] ? On ne sait pas, on s’éclate et on espère pouvoir faire un peu d’argent, c’est tout. Alors vous savez, il était temps pour moi, en tant qu’adulte, de passer à autre chose.

Firstborne a sorti son premier EP éponyme à la fin de l’année 2020. Le dernier single du groupe, Save Myself, est sorti le mois dernier.

Firstborne – Save Myself :

Source : metalsucks.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
No Sleep 'til Hammersmith

Motörhead
No Sleep 'til Hammersmith

Par Lemmy Halford03, le 14/08/2022
Flick of the Switch

AC/DC
Flick of the Switch

Par Eddie Burton, le 14/08/2022
Hard Skool (EP)

Guns N' Roses
Hard Skool (EP)

Par Maxime1963, le 14/08/2022
Plus d'actus sur FirstBorne
L'actu Heavy Metal