MetalZone débarque sur ton mobile !

Dave Mustaine de Megadeth confirme son partenariat avec Gibson

à 15 h 07 min
Lecture 2 min.
© Mcabe Gregg

Gibson a officiellement annoncé un nouveau partenariat avec Dave Mustaine, le légendaire guitariste, chanteur, auteur-compositeur, fondateur et leader de Megadeth, lauréat d’un Grammy Award, qui rejoint la compagnie en tant qu’ambassadeur de la marque.

La nouvelle collection Dave Mustaine comprendra des guitares acoustiques et électriques Gibson, Epiphone et Kramer.

Dave rejoindra la Gibson Artist Alliance – un forum qui regroupe des musiciens légendaires, des innovateurs et de nouveaux talents – pour partager ses réflexions sur le leadership, la recherche et le développement, le mentorat de la prochaine génération de joueurs, ainsi que ses activités philanthropiques. En plus de la collection Dave Mustaine, Dave sera mis en vedette dans des contenus originaux et des projets spéciaux chez Gibson, Epiphone et Kramer.

Dave a déclaré :

L’un des premiers albums que j’ai achetés était Alive! de Kiss. Au dos de ce disque se trouvait le logo Gibson, suivi de la mention “Kiss utilise des guitares Gibson parce qu’ils veulent le meilleur”. Des années plus tard, je suis toujours le même fan, mais maintenant, j’ai composé, joué et tourné dans le monde entier, et je peux dire que je suis tout à fait d’accord avec cette affirmation. Alors que je cherchais à changer mes guitares, j’ai rencontré Cesar et j’ai eu son point de vue sur la vision et la direction que Gibson prend. J’y ai vu de la passion, du respect pour les instruments, un souci de qualité et une entreprise dirigée par des guitaristes. Je me sens enfin chez moi avec Gibson et je suis fier de ce que nous construisons ensemble. J’ai hâte que le monde entier mette la main sur les nouvelles guitares Gibson, Epiphone et Kramer de la collection Dave Mustaine. C’est un rêve devenu réalité pour moi, ne me réveillez pas.

Megadeth travaille actuellement sur son 16e album studio.

Vidéo de Gibson TV :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net