Cannibal Corpse : Découvrez la nouvelle vidéo bien gore pour Inhumane Harvest

à 10 h 28 min
Lecture 2 min.
Paul Mazurkiewicz de Cannibal Corpse : "C'est génial d'avoir Erik Rutan dans le groupe"

Les métalleux de Cannibal Corpse sortiront leur 15ème album studio, Violence Unimagined, le 16 avril prochain via Metal Blade Records.

Inhumane Harvest, une chanson sur le crime hautement illégal du prélèvement et du trafic d’organes, a déjà brossé un tableau saisissant rien qu’avec les paroles, mais la vidéo rend le tout exponentiellement horrifiant. Découvrez le clip vidéo bien gore du groupe pour la chanson susmentionnée ci-dessous (attention, ce n’est vraiment pas pour les âmes sensibles).

Le guitariste Rob Barrett a commenté :

Inhumane Harvest jette un regard sur l’une des activités les plus sinistres du crime organisé : le commerce d’organes humains. Les acheteurs désespérés paieront le prix fort pour une transplantation d’organe indispensable pour se sauver ou sauver un être cher d’une mort certaine, ce qui constitue un commerce lucratif dans les réseaux criminels clandestins.

Erik Rutan, l’un des guitaristes les plus acclamés du Death Metal, connu pour avoir fait partie de Morbid Angel dans les années 90 et au début des années 2000, ainsi que pour avoir assuré les voix et les guitares de Hate Eternal, a prêté sa guitare ainsi que ses compétences de production à Violence Unimagined, qui a été enregistré dans son studio à Saint-Petersbourg, en Floride.

M. Rutan a rejoint Cannibal Corpse en remplaçant le guitariste de longue date Pat O’Brien, qui a été arrêté en Floride il y a plus de deux ans pour une série d’incidents bizarres.

Cannibal Corpse – Inhumane Harvest :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Cannibal Corpse
L'actu Death Metal