🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Cannibal Corpse : "Je pense que nous ne serons plus jamais mentalement normaux"

à 9 h 31 min
Lecture 3 min.
Cannibal Corpse : "Je pense que nous ne serons plus jamais mentalement normaux"

Le chanteur de Cannibal Corpse, George “Corpsegrinder” Fisher, vétéran du Death Metal, a parlé au RRBG Podcast de ce à quoi l’industrie du concert pourrait ressembler après la pandémie.

Il a déclaré :

Je pense que les gens vont faire preuve de prudence et dire : “Merde”. Je ne vois pas les gens rester là comme des zombies si nous jouons Hammer Smashed Face. Ils ne vont pas rester immobiles. C’est impossible. Les gens vont péter un câble. Ils vont passer outre au bout d’un moment.

Il a poursuivi :

Nous devons revenir à la situation antérieure. Mais qui sait si ce sera un jour le cas ? Je pense que les gens pourraient faire plus attention à se laver les mains et à tousser. Croyez-moi, c’est l’un de mes chevaux de bataille. Avant que cette [pandémie] n’arrive, quand les gens étaient assis dans notre bus [et toussaient], je me disais : “Mec, je ne veux pas de ta merde”. Je suis désolé – quand tu tousses, tu craches. Tu ne le vois même pas. Va sur Internet et vérifie. Il y a eu quelques expériences. J’ai dû cracher environ cinq mille fois sur mon écran [d’ordinateur] lors de notre discussion, et je ne m’en rends même pas compte. Voilà, je n’aime pas ça… Et pourtant, je n’ai pas la phobie des germes.

Il a ajouté :

Je veux juste que tout redevienne normal. Je suis sûr que j’ai chanté, que j’ai craché par accident dans le micro et que ça a ricoché sur la tête d’un jeune. Et je peux imaginer que les gens vont y penser maintenant… Je ne suis pas un scientifique, mais j’espère que tout va rentrer dans l’ordre. Je pense que nous ne serons plus jamais mentalement normaux. Tout le monde va y penser d’une manière ou d’une autre.

Les métalleux de Cannibal Corpse sortiront leur 15ème album studio, Violence Unimagined, le 16 avril prochain via Metal Blade Records. Erik Rutan, l’un des guitaristes les plus acclamés du Death Metal, connu pour avoir fait partie de Morbid Angel dans les années 90 et au début des années 2000, ainsi que pour avoir assuré les voix et les guitares de Hate Eternal, a prêté sa guitare ainsi que ses compétences de production à Violence Unimagined, qui a été enregistré dans son studio à Saint-Petersbourg, en Floride.

Interview de George “Corpsegrinder” Fisher pour le RRBG Podcast :

À lire aussi : La nouvelle chanson de Gojira, Amazonia, est un hommage à Sepultura, selon Joe Duplantier

Cannibal Corpse – Inhumane Harvest :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Le groupe de Metal français Novelists FR annonce son nouvel album C'est La Vie & publie le single Head Rush

Novelists FR
C'est La Vie

Par Joe, le 23/02/2021
Plus d'actus sur Cannibal Corpse
L'actu Death Metal