🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le technicien de guitare de longue date d'Eddie Van Halen pourrait perdre sa maison

à 12 h 14 min
Lecture 2 min.
Le technicien de guitare de longue date d'Eddie Van Halen pourrait perdre sa maison

Une page GoFundMe a été lancée au nom de Tom Weber, le technicien de guitare d’Eddie Van Halen, pour sauver sa maison à Butler, dans le Kentucky.

Depuis mercredi matin, la campagne a permis de récolter plus de 17 000 dollars sur les 40 000 dollars prévus. Sandy Espinoza, du groupe à but non lucratif Roadiecare, a organisé la collecte de fonds.

Bien qu’il soit habituellement très demandé, les dernières années ont été particulièrement éprouvantes pour Tom, non seulement avec le décès d’Eddie Van Halen, un employeur et ami, mais aussi avec la perte de son entreprise après que son atelier de réparation de guitares a été forcé de quitter le bâtiment où il était situé depuis 25 ans.

La perte de l’entreprise a été aggravée par la vente de deux autres bâtiments où était entreposé ce qui restait de l’entreprise de Tom. L’un des bâtiments a été vendu récemment, ce qui l’oblige à déménager une nouvelle fois, à un moment où il n’y a pas de revenus, et aucun potentiel de travail à l’horizon dans un avenir proche en raison de l’effondrement total de l’industrie du spectacle vivant à cause du coronavirus. M. Weber a déclaré :

J’essaierais bien de relancer un magasin si je n’étais pas sur le point de perdre ma maison. Les choses sont plutôt sombres en ce moment, je ne vais pas mentir. J’ai cherché du travail, mais on me dit que je suis surqualifié pour les emplois disponibles dans la région où je vis, ou que le poste convient mieux à un jeune candidat, et maintenant avec l’incertitude concernant la maison, j’ai l’impression de courir après ma queue… Je m’inquiète surtout de l’impact de cette situation sur ma famille et de l’incertitude que chaque jour apporte. Je suis tout simplement perdu.

M. Weber, qui a travaillé avec Van Halen en 2007 et 2015, a déclaré au Cincinnati Enquirer qu’il devait faire une tournée avec la star de la country Reba McEntire au début de 2020 avant de se “refaire” avec Poison en première partie de The Stadium Tour de Mötley Crüe et Def Leppard.

Vous pouvez participer à la campagne, en vous rendant sur la page GoFundMe via le lien suivant : https://www.gofundme.com/f/tom-weber-needs-help-to-save-his-home

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Van Halen
Source : blabbermouth.net