AC/DC : Simon Wright dit que personne ne l'a contacté lorsque le groupe de Rock avait besoin d'un nouveau batteur

à 14 h 31 min
Lecture 2 min.
AC/DC : Simon Wright dit que personne ne l'a contacté lorsque le groupe de Rock avait besoin d'un nouveau batteur

L’ancien batteur de AC/DC, Simon Wright, dit qu’il n’a jamais été approché pour jouer de la batterie pour le groupe après que Phil Rudd a été arrêté pour possession de drogue et menace de tuer un employé.

Lors d’une interview avec Trunk Nation With Eddie Trunk sur SiriusXM, Simon a déclaré :

Mon téléphone n’a pas du tout sonné. On me pose souvent cette question. Non, on ne m’a jamais appelé. De toute manière, je n’étais pas intéressé, donc à quoi bon. Je ne m’attendais pas à recevoir un appel – disons le comme ça – et je n’en ai pas non plus donné, je dois l’admettre. J’ai entendu certaines choses sur ce qui se passait, mais il n’aurait pas été cool de mettre les pieds dans le plat. Alors, voilà. C’est comme ça que ça s’est passé. Ils ne m’ont pas appelé. Ce n’est pas un problème pour moi. J’ai plein de choses à faire.

Chris Slade a fini par jouer de la batterie pour AC/DC lors de la tournée mondiale Rock Or Bust du légendaire groupe de Hard Rock. Depuis lors, AC/DC a enregistré et sorti un nouvel album, Power Up, avec M. Rudd assis derrière le kit en studio.

M. Wright, qui jouait de la batterie pour AC/DC dans les années 1980, a poursuivi en disant qu’il n’avait plus aucun contact avec ses anciens compagnons de groupe.

Non, je n’ai pas été en contact depuis des années. J’ai envoyé un message à Cliff Williams [bassiste de AC/DC] il y a quatre ou cinq mois. Je ne sais pas pourquoi. Je l’ai juste félicité pour sa retraite et lui ai souhaité bonne chance. Et il m’a répondu en disant : “Merci. C’est bon d’avoir de tes nouvelles. J’espère que tu vas bien”. Mais non, je ne suis pas vraiment resté en contact avec eux. Ils ont leur vie, et j’ai la mienne. Nous ne nous sommes pas vus depuis un certain temps maintenant. Mais si je les croisais, je suis sûr qu’on se saluerait.

AC/DC – Realize :

Tags : Rock AC/DC
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock