The Pretty Reckless : Death By Rock and Roll en tête du classement des ventes d'albums

à 12 h 09 min
Lecture 2 min.

Ce fut une semaine importante pour The Pretty Reckless, puisque l’album Death By Rock and Roll a fait ses débuts en tête du Top Album Sales du Billboard la semaine dernière, l’un des nombreux classements que l’album a intégré une fois les décomptes compilés.

Selon Billboard, Death By Rock and Roll s’est vendu à 16 000 exemplaires aux États-Unis, donnant au groupe sa première place au sommet du Top Album Sales. En outre, le disque a atteint la 1ère place du classement des albums de Rock actuels.

Le Top Album Sales est basé uniquement sur les ventes d’albums traditionnels. Le Billboard 200, qui tient également compte du streaming, a placé le disque à la 28ème place la semaine dernière.

Au cours de sa carrière, The Pretty Reckless a vu quatre de ses albums se placer dans le Billboard 200. Son opus Going to Hell, sorti en 2014, a obtenu la meilleure place et s’est retrouvé en cinquième position du classement.

La chanson éponyme de Death By Rock and Roll est devenue l’année dernière le cinquième single du groupe en tête du classement Mainstream Rock. En préparation de l’album, le groupe a également publié les titres promotionnels Broomsticks et 25, tandis que le dernier single, And So It Went, avec Tom Morello, est sorti en janvier.

The Pretty Reckless – And So It Went :

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Aerosmith

Aerosmith
Aerosmith

Par SixxMars013, le 12/05/2022
Who Made Who

AC/DC
Who Made Who

Par Robert Bonham, le 11/05/2022
Plus d'actus sur The Pretty Reckless
L'actu Rock