🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Selon Dave Mustaine, le nouvel album de Megadeth comprendra une reprise

à 17 h 18 min
Lecture 2 min.
Dave Mustaine enregistre des pistes vocales de "tueur" pour le nouvel album de Megadeth
© Jeremy Saffer

Dave Mustaine de Megadeth a révélé que le prochain album du groupe contiendrait une mystérieuse reprise.

Lors de son émission The Dave Mustaine Show sur Gimme Radio, le chanteur a fait le point sur l’album qui succédera à Dystopia de 2016. Il a déclaré :

Presque toutes les voix ont été enregistrées. Les solos de guitare sont en cours. Et toutes les autres petites choses en termes d’arrangements – samples, chœurs, etc. – sont également en cours de finalisation.

Ajoutant qu’il était en train de terminer les dernières paroles du disque, Dave a également révélé que l’album – qui pourrait (ou pas) s’appeler The Sick, The Dying And The Dead – comprendrait une reprise.

J’ai hâte de vous dire quelle reprise nous avons choisie pour ce disque. Je vous le dirai bientôt. Je pense que vous pouvez déjà le deviner. Je vous donne des indices depuis un moment, même si je n’en ai parlé à personne.

Megadeth a déjà repris de nombreux autres artistes au cours de sa carrière, comme les Sex Pistols, Alice Cooper, Black Sabbath ou encore Nancy Sinatra.

Du reste, Dave Mustaine a récemment confirmé son partenariat avec Gibson.

Extrait de l’épisode du Dave Mustaine Show :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.