🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Regardez le grand Larnell Lewis apprendre Enter Sandman de Metallica en une seule écoute !

à 10 h 14 min
Lecture 2 min.
Regardez le grand Larnell Lewis apprendre Enter Sandman de Metallica en une seule écoute !
© Drumeo

Regardez le grand Larnell Lewis jouer Enter Sandman de Metallica après une seule écoute !

Larnell Lewis est un batteur, compositeur, producteur et professeur canadien. Il est surtout connu pour jouer de la batterie avec Snarky Puppy, le groupe de Jazz Fusion basé à Brooklyn.

Vous vous souvenez de la première fois que vous avez entendu Enter Sandman de Metallica ? Ou peut-être n’avez-vous jamais entendu cette chanson. C’est l’un des morceaux de Metal les plus populaires de tous les temps, mais ceux qui ne font pas partie du monde du Metal ou du Rock ne le reconnaîtront peut-être pas.

La dernière fois que Larnell Lewis s’est rendu chez Drumeo, on l’a mis au défi d’écrire une partie de batterie – sur le coup – pour une chanson qu’il n’avait jamais entendue auparavant, et il a épaté tout le monde.

Cette fois, Larnell voulait essayer un style pour lequel il n’est pas connu : le Metal ! Si vous voulez voir un batteur fusion essayer de jouer l’une des chansons Metal les plus populaires de tous les temps, ne manquez pas cette vidéo (vous pouvez passer à 09:33 si vous voulez juste voir Larnell jouer).

Larnell Lewis – Enter Sandman :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.