Les reviews utilisateurs sont de retour !

Au Texas, toutes les salles de concert vont rouvrir la semaine prochaine à 100% de leur capacité (et sans masque)

à 11 h 22 min
Lecture 2 min.
Au Texas, toutes les salles de concert vont rouvrir la semaine prochaine à 100% de leur capacité (et sans masque)
© James Alvarez

L’État du Texas va lever son mandat sur le port du masque et augmenter la capacité des entreprises, des lieux et des installations publiques pour la porter à 100% dans les prochains jours.

En plus de permettre des rencontres sociales à grande échelle, cela ouvre également la voie au retour à la normale des événements sportifs, des concerts et d’autres lieux de grande envergure. Le décret du gouverneur texan Greg Abbott sur la question entrera en vigueur mercredi prochain, le 10 mars.

M. Abbott a déclaré dans un communiqué :

Grâce aux progrès de la médecine en matière de vaccins et de médicaments thérapeutiques, le Texas dispose désormais des outils nécessaires pour protéger les Texans contre le virus. Nous devons maintenant faire davantage pour rétablir les moyens de subsistance et la normalité des Texans en ouvrant le Texas à 100%. Ne vous y trompez pas, le coronavirus n’a pas disparu, mais il est clair, d’après les rétablissements, les vaccinations, la réduction des hospitalisations et les pratiques prudentes dont les Texans font usage, que les mandats de l’État ne sont plus nécessaires.

Il a ajouté :

L’annonce d’aujourd’hui ne défait pas les pratiques prudentes que les Texans ont maîtrisées au cours de l’année passée. Il s’agit plutôt de rappeler que chacun a un rôle à jouer dans sa propre sécurité et celle des autres. Avec ce décret, nous garantissons que toutes les entreprises et les familles texanes ont la liberté de déterminer leur propre destin.

À ce jour, plus de 3,5 millions de Texans ont reçu au moins une injection du vaccin contre le coronavirus, et 1,8 million ont été entièrement vaccinés.

Post du gouverneur texan Greg Abbott :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : theprp.com