🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Tom Morello, de Rage Against The Machine, répond à l'accusation d'avoir utilisé son "privilège d'homme blanc"

à 10 h 08 min
Lecture 2 min.
Tom Morello de Rage Against The Machine répond sauvagement à des fans ignorants sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux ne sont pas toujours faciles à utiliser et tout musicien ayant des opinions politiques tranchées, surtout à notre époque, peut s’attendre à une certaine hostilité à son égard.

Bien sûr, la majorité de la carrière musicale du guitariste Tom Morello de Rage Against The Machine, Audioslave, etc. a été basée sur la politique et, comme nous l’avons vu par le passé, il est devenu assez habile pour faire taire ses dissidents.

Dans un tweet faisant référence à son amitié avec Ted Nugent (une amitié dont il avait déjà parlé par le passé), un utilisateur de Twitter a accusé Tom Morello d’invoquer son “privilège d’homme blanc”, dans la désormais célèbre tradition américaine de la guéguerre raciale.

Si certains ont débattu de la sémantique de l’accusation, Tom Morello lui-même a adopté une approche plus brutale dans sa réponse, en écrivant :

Je ne suis pas blanc.

Si vous ne le savez pas, le père de Tom Morello est l’ancien diplomate kenyan Ngethe Njoroge, qu’il a fait figurer à plusieurs reprises sur ses réseaux sociaux par le passé.

Réponse de Tom Morello :

À lire aussi : Le chanteur de Cannibal Corpse : "Nous sommes méchants avec tout le monde... Il y a de plus en plus de personnes sensibles et cela semble empirer"

Tom Morello avec son père :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com