🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Brian "Head" Welch, de Korn, estime que le retour des grands concerts de Rock en 2021 "ne semble pas très prometteur"

à 11 h 15 min
Lecture 2 min.
Brian "Head" Welch de Korn explique pourquoi il a décidé de reprendre une chanson de DJ Snake & Justin Bieber

Le guitariste de Korn, Brian “Head” Welch, a parlé à Lou Brutus de HardDrive Radio des projets du groupe pour les mois à venir.

Il a déclaré :

Je pense que nous allons devoir être créatifs pendant la majeure partie de l’année, si nous ne pouvons pas faire de concerts. Nous continuons à lancer des idées – “Et si nous faisions ceci”, “Et si nous faisions cela” – et nous sommes sur le point de trouver de bonnes idées. J’espère que nous pourrons faire des concerts à l’automne. Je pense qu’il y aura des concerts plus petits. Je ne sais donc pas si cela signifie que Korn fera une tournée des clubs, juste pour aller voir les fans et leur donner quelque chose, ou si nous devrons nous faire vacciner, et ainsi de suite.

Il a poursuivi :

En ce qui concerne les grands concerts, le bon sens vous dira qu’amener dix mille personnes dans un lieu ne semble pas très prometteur cette année, mais on ne sait jamais. On verra bien. En Europe, cela pourrait être une autre histoire. J’espère donc que nous pourrons au moins aller là-bas et faire quelques trucs. Nous verrons bien.

Le projet Love And Death de Brian a sorti son nouvel album, Perfectly Preserved, le 12 février via Earache Records.

En octobre dernier, Korn et le titan du jeu vidéo gratuit World Of Tanks Blitz ont lancé une collaboration spéciale pour Halloween, révélant le clip vidéo de Finally Free. Quelques mois plus tôt, Korn avait sorti une reprise du classique du Charlie Daniels Band, The Devil Went Down To Georgia, avec la participation du rappeur YelaWolf, exclusivement via Bandcamp. Tous les bénéfices de l’enregistrement ont été reversés à Awakening Youth, une organisation à but non lucratif qui se consacre aux jeunes confrontés à la perte d’un parent en raison d’un divorce, d’une dépendance, d’un décès, d’un abandon pour adoption ou pour d’autres raisons.

Le dernier album de Korn, The Nothing, est sorti en septembre 2019 via Roadrunner/Elektra. La suite de The Serenity Of Suffering de 2016 a été à nouveau produite par Nick Raskulinecz.

Interview de Brian “Head” Welch pour HardDrive Radio :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Nu Metal Korn
Source : blabbermouth.net