🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le bassiste de Rage Against The Machine : "Nous ne ferons jamais partie de ces vendus qui jouent en drive-in"

à 11 h 15 min
Lecture 2 min.
Le bassiste de Rage Against The Machine : "Nous ne ferons jamais partie de ces vendus qui jouent en drive-in"
© Kevin Winter, Getty Images

Tim Commerford, de Rage Against The Machine, affirme que son groupe ne jouera “jamais” de concert en drive-in. Le bassiste a fait ses commentaires à TooFab lors d’un passage dans une quincaillerie de Los Angeles au début de la semaine.

En parlant de la façon dont la pandémie de coronavirus a affecté l’industrie du concert, Tim a déclaré :

Les musiciens ont été mis au pied du mur. Les musiciens, les barbiers et les salles de sport, nous sommes la dernière roue du carrosse. C’est donc stressant pour moi, juste parce que je regarde Rage et que je me dis : “Putain, on compte sur le public”. Vous allez aux concerts de Rage pour voir le public autant que pour voir le groupe, et nous avons besoin de ça. Nous sommes un de ces groupes qui ont besoin de ça.

Il a poursuivi :

Nous ne ferons jamais partie de ces vendus qui jouent en drive-in, ou dans un endroit qui peut accueillir cent mille personnes et où il n’y a que dix mille personnes. C’est de la merde. Rage ne fera jamais ça. Ce n’est pas un bon concert si le public n’est pas aussi enthousiaste – il faut que ce soit une expérience partagée.

M. Commerford a également parlé de sa déception concernant l’annulation du retour de Rage Against The Machine au festival Coachella à Indio, en Californie. Il a déclaré :

Ça allait être quelque chose de vraiment spécial. Sans entrer dans les détails, nous préparions des choses que nous n’avions jamais faites auparavant, et nous sommes tous de meilleurs musiciens que nous ne l’avons jamais été, donc c’était très excitant. Ça allait être une nouvelle version vraiment géniale, une nouvelle version excitante de Rage, vous savez ? En plus, nous allions être en tournée avec Run The Jewels. Ils ont sorti un nouveau disque il n’y a pas longtemps, et c’était le plus grand disque de hip-hop de l’année. Donc ça allait être une très bonne tournée. Je croise les doigts pour que tout s’arrange.

Rage Against The Machine devait faire une tournée l’année dernière pour la première fois en plus de dix ans, jusqu’à ce que la pandémie ne repousse ces plans à 2021.

Interview de Tim Commerford pour TooFab :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Rage Against The Machine (RATM)
L'actu Nu Metal