Metallica fait un don de 75 000 dollars à Feeding America pour soutenir les Texans touchés par une tempête hivernale

à 15 h 05 min
Lecture 2 min.
Metallica fait un don de 75 000 dollars à Feeding America pour soutenir les Texans touchés par une tempête hivernale

All Within My Hands, la fondation à but non lucratif de Metallica, a fait un don de 75 000 dollars à Feeding America afin que les banques alimentaires des communautés touchées par les récentes tempêtes de neige dans le sud des États-Unis aient accès à la nourriture dont elles ont besoin.

Feeding America est la plus grande organisation nationale dédiée à la lutte contre la faim dans le pays grâce à un réseau national de 200 banques alimentaires.

Feeding America travaille avec des donateurs nationaux pour transporter de la nourriture et des fournitures vers les endroits les plus touchés, en se concentrant sur le soutien aux communautés du Texas et des régions environnantes qui ont fait face aux plus importantes coupures de courant et aux pénuries d’eau.

Metallica a déclaré dans un communiqué :

La tempête hivernale qui a frappé le Texas le mois dernier a dépassé tout ce que les habitants de l’État pouvaient imaginer. Les températures sont tombées bien en dessous du point de gel et des coupures de courant généralisées ont balayé la région, faisant souffrir de nombreuses familles. Les chaînes d’épicerie ont fait de leur mieux pour soutenir leurs communautés, mais leurs approvisionnements ont été durement touchés. Bien que les températures aient augmenté et que l’électricité ait été rétablie dans de nombreuses régions, des habitants continuent de se débattre. Les Texans qui manquent de nourriture trouvent les rayons des épiceries vides. Les garde-manger sont à court de provisions. Et le gel a anéanti une grande partie des cultures d’agrumes et de légumes de l’État. Dans le cadre de notre engagement à lutter contre l’insécurité alimentaire, All Within My Hands a fait un don de 75 000 dollars à Feeding America pour être distribué aux banques alimentaires du Texas.

Feeding America a estimé qu’en 2020, plus de 50 millions d’Américains n’auraient pas assez de nourriture saine et nutritive à ingérer en raison des effets de la pandémie de coronavirus.

All Within My Hands est une fondation à but non lucratif créée en 2017 pour permettre à Metallica de contribuer au bien-être des communautés qui ont soutenu le groupe.

Post de Metallica :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Aerosmith

Aerosmith
Aerosmith

Par SixxMars013, le 12/05/2022
Who Made Who

AC/DC
Who Made Who

Par Robert Bonham, le 11/05/2022
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal