Vince Neil de Mötley Crüe pleure la mort de son père : "Nous avons perdu un bel homme hier soir"

à 9 h 28 min
Lecture 2 min.
Vince Neil de Mötley Crüe pleure la mort de son père : "Nous avons perdu un bel homme hier soir"

Clois Odell Wharton, père du chanteur de Mötley Crüe, Vince Neil, est décédé le vendredi 5 mars à l’âge de 83 ans.

Vince Neil a annoncé le décès de son père dans un post Instagram hier (samedi 6 mars). Il a écrit :

J’ai le cœur brisé, je suis triste de dire que nous avons perdu un bel homme la nuit dernière, mon père Clois Odell Wharton, notre “Odie” bien-aimé. Il est mort paisiblement, entouré de ses proches. Il avait 83 ans. Tu vas nous manquer, papa. Amuse-toi bien avec maman et Cali au paradis, RIP 3-5-2021.

La mort de M. Wharton survient deux ans et demi après le décès de la mère de Vince. Un mois avant sa mort, le chanteur a révélé qu’elle était à l’hôpital “luttant contre un cancer de stade quatre”.

En juin dernier, Vince a déclaré que son Yorkshire terrier California Wolf Neil (Cali), âgé de cinq ans, avait été “brutalement assassiné” sur le seuil de sa porte d’entrée par “deux chiens voisins malfaisants”.

La tournée des stades de Mötley Crüe avec Def Leppard, Poison et Joan Jett & The Blackhearts devait initialement avoir lieu l’été dernier, mais elle a été repoussée à 2021 en raison de la pandémie de coronavirus qui balaie la planète.

Lorsque cela se produira, The Stadium Tour marquera les premières dates en direct de Mötley Crüe depuis la fin de sa tournée d’adieux en 2014/2015.

Post de Vince Neil :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vince Neil (@thevinceneil)

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal