MetalZone débarque sur ton mobile !

Un investisseur légendaire quitte Twitter et répertorie 8 groupes de Metal dans sa bio

à 11 h 22 min
Lecture 2 min.
© Jeremy Saffer/Metal Hammer Magazine/Future via Getty Images / Astrid Stawiarz, Getty Images / Joseph Okpako, Getty Images

Dans le monde de l’investissement financier, Michael Burry est un personnage important – l’acteur Christian Bale l’a même incarné dans le film The Big Short, sorti en 2015. Dans notre monde – celui du Rock et du Metal – nous sommes plus fascinés par le fait qu’il ait mentionné huit groupes de Metal dans sa bio sur Twitter que par le fait qu’il ait décidé de quitter Twitter, au grand dam de ses 400 000 followers.

M. Burry est surtout connu pour avoir placé un pari d’un milliard de dollars contre une bulle immobilière aux États-Unis au milieu des années 2000. Et il a gagné, comme le montre le film sur ce coup très médiatisé et incroyablement risqué.

L’investisseur a clôturé son compte par une paire de tweets soutenant des restaurants locaux vietnamiens et mexicains et, dans sa biographie, il a tagué huit groupes de Metal : DevilDriver, Entombed, Motionless In White, As I Lay Dying, Dismember, Obituary, Lamb Of God et Amon Amarth, dans cet ordre.

Vous trouverez ci-dessous une capture d’écran de la biographie de M. Burry sur Twitter.

Aucune explication n’a été donnée pour ces dédicaces particulières, mais les tweets archivés de M. Burry montrent que ce dernier, âgé de 49 ans, était tout aussi désireux de proposer des prises de position sur la bourse et la cryptomonnaie que de faire des recommandations musicales.

Vous trouverez ci-dessous quelques tweets archivés où M. Burry a partagé des chansons de Slipknot, King Diamond, Pantera, White Zombie et DevilDriver.

Business Insider, un site web d’informations financières et commerciales, a même pris note de l’amour de M. Burry pour le Metal extrême dans un reportage sur le magnat de l’investissement qui a quitté la populaire plateforme de réseaux sociaux.

Posts de Michael Burry :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudwire.com