Adam Levine de Maroon 5 : "Il n'y a plus de groupes de rock"

à 14 h 46 min
Lecture 2 min.
Adam Levine de Maroon 5 : "Il n'y a plus de groupes de rock"
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Le frontman de Maroon 5, Adam Levine, est surtout connu pour son rôle de juge sur The Voice ces derniers temps. On pourrait donc penser qu’il sait ce qui se passe dans le monde de la musique, mais selon lui, il n’y a plus de groupes de Rock… Ah bon ?

En parlant à Zane Lowe d’Apple Music, il a déclaré :

J’ai réécouté plusieurs disques d’Avril Lavigne. Mec, I’m With You, c’est fou, ça donne la larme à l’oeil. C’est dingue, parce que je ne me souvenais pas que cette chanson était si puissante. Je l’écoutais quand j’étais adolescent, et je la prenais pour acquise, elle faisait partie de ce qui passait à la radio. Il y avait de très bonnes chansons, et je ne comprenais pas à quel point elles étaient bonnes à l’époque.

Il a poursuivi :

C’est drôle, quand le premier album de Maroon 5 est sorti, il y avait encore d’autres groupes. J’ai l’impression qu’il n’y a plus de groupes, tu sais ? Ça me rend un peu triste. Il y avait tellement de groupes. Je pense que c’est parce qu’il y a moins d’opportunités pour les groupes, à cause des émissions comme The Voice.

Il a ajouté :

J’ai l’impression que les groupes sont une race en voie de disparition. Bon, il y a probablement encore beaucoup de groupes, mais ils ne sont pas autant sous les feux de la rampe, ou du moins sous les feux de la rampe pop. Et j’aimerais qu’ils le soient davantage !

Maroon 5 – Memories :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock