🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Serj Tankian de System Of A Down : "J'aime et je respecte beaucoup John Dolmayan, mais pas ses opinions politiques concernant les États-Unis"

à 11 h 23 min
Lecture 3 min.
Serj Tankian de System Of A Down : "J'aime et je respecte beaucoup John Dolmayan, mais pas ses opinions politiques concernant les États-Unis"

Serj Tankian de System Of A Down a admis qu’il ne se souciait pas des opinions de son camarade John Dolmayan sur la politique américaine.

L’année dernière, John Dolmayan a fait l’éloge de l’ancien président américain Donald Trump et a accusé les démocrates de “diaboliser” le magnat de l’immobilier et de “lui reprocher absolument tout et rien”. Le batteur a également qualifié les démocrates de “vrais bigots” qui “se sont battus pour maintenir l’esclavage” et qui sont “directement responsables de plus de 70 millions d’avortements, dont une grande majorité de noirs”.

Serj Tankian a parlé de sa relation avec John Dolmayan, qui est aussi son beau-frère, lors d’une récente interview avec Consequence Of Sound. Il a déclaré :

Nous sommes de très bons amis, nous sommes de la famille, et il est le batteur de mon groupe, donc, bien sûr, nous avons parlé de beaucoup, beaucoup de choses différentes, y compris de nos opinions politiques. Quand vous n’êtes pas d’accord avec quelqu’un après un certain temps sur un certain sujet… [il faut passer à autre chose]. Écoutez, cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas d’accord sur d’autres choses. Nous sommes d’accord sur beaucoup de choses concernant l’Arménie, par exemple, beaucoup de choses concernant la famille, beaucoup d’autres choses personnelles. Mais en ce qui concerne la politique américaine, il se trouve que nous sommes aux antipodes l’un de l’autre, et nous sommes tous les deux très passionnés et véhéments sur nos opinions, ce qui est bien.

Serj a poursuivi :

J’aime et je respecte beaucoup John, mais je n’aime ni ne respecte ses opinions politiques sur les États-Unis. Et c’est bien ainsi. Je peux vivre avec ça et il peut vivre avec ça parce que nous nous respectons. Avons-nous parlé de cela ? Oui, mais en parlons-nous souvent ? Non, parce qu’il arrive un moment où, quand on ne voit pas les choses de la même façon, on préfère parler d’autre chose.

Serj a utilisé son temps d’arrêt dû au coronavirus pour finir de nouvelles musiques. Son prochain EP, intitulé Elasticity, avec cinq chansons Rock, sortira le 19 mars via Alchemy Recordings/BMG. Cet opus arrivera quatre mois après que Protect The Land et Genocidal Humanoidz, les premières nouvelles chansons de System Of A Down depuis 15 ans, sont sorties.

System Of A Down n’a pas sorti d’album complet depuis Mezmerize et Hypnotize, publiés en 2005.

Serj Tankian – Elasticity :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net