Chevelle annonce son nouveau bassiste live

à 14 h 31 min
Lecture 2 min.
Chevelle annonce son nouveau bassiste live
© Joseph Cultice (Presse)

Sam Loeffler, batteur de Chevelle, a révélé à la station de radio FM99 WNOR que le groupe s’était assuré les services d’un bassiste pour ses performances à venir, en soutien à l’album Niratias (Nothing Is Real And This Is A Simulation) qui vient de sortir.

Sam a déclaré :

Son nom est Kemble Walters, et il joue dans un groupe appelé Æges. Il est le guitariste-chanteur de ce groupe, mais il joue aussi de la basse dans un autre groupe. Nous lui avons demandé de jouer avec nous. C’est un de nos amis ; nous le connaissons depuis de nombreuses années et nous avons fait beaucoup de concerts ensemble. On s’est dit : “Hé, mec, on t’aime. On adore tes cheveux. Tu veux venir faire des concerts avec nous ?”. Et il a dit : “Oui”. Alors on va faire ça, et on va voir comment ça se passe. C’est un mec génial, donc je suis sûr que ce sera top – jusqu’à ce qu’il soit obligé de retourner à ses autres projets, ou autre chose. C’est cool, c’est décontracté. Il est génial. C’est un grand musicien, il sait jouer de la basse, de la guitare, il sait chanter… et il porte des pantalons très serrés. Donc, on l’aime vraiment bien.

Niratias est sorti le 5 mars. Le disque a été enregistré en 2019 et 2020 avec le producteur Joe Barresi (Tool, Queens Of The Stone Age). La pochette a été créée par Boris Vallejo. Cet artiste célèbre et primé est responsable des affiches utilisées pour des films comme Knightriders et National Lampoon’s Vacation, ainsi que des couvertures de romans et magazines de science-fiction emblématiques des années 1970 et 1980 (comme Heavy Metal).

Interview de Sam Loeffler pour FM99 WNOR :

Source : blabbermouth.net