Les reviews utilisateurs sont de retour !

August Burns Red sort une reprise de la chanson thème de Westworld

à 11 h 09 min
Lecture 2 min.
August Burns Red partage une reprise de Chop Suey! de System Of A Down

August Burns Red est très occupé ces jours-ci. Des nouvelles versions d’anciennes chansons aux reprises de System Of A Down, en passant par un épisode de NCIS : Los Angeles, le groupe est constamment sous les feux de la rampe.

Ils sont de retour dans le game avec leur reprise de la chanson thème de Westworld. Le guitariste JB Brubaker a déclaré qu’il travaillait sur la reprise par intermittence depuis 2018, et qu’il avait enfin trouvé du temps pendant la pandémie pour la finir.

La bande-son de Westworld est l’une de mes préférées depuis que la série est diffusée sur HBO. J’ai commencé à travailler sur une version Metal du thème principal du show en 2018, mais je l’ai reléguée au second plan car d’autres projets étaient prioritaires. Quand le coronavirus nous a mis à l’arrêt, la première chose que j’ai faite de mon temps libre a été de terminer cette reprise de Westworld. Nous l’avons enregistrée à l’été 2020 et je suis vraiment fier de la façon dont elle sonne. J’espère que les fans du show auront le sentiment que nous lui avons rendu justice !

Le dernier album en date de August Burns Red, intitulé Guardians, est sorti le 3 avril 2020 via Fearless Records.

August Burns Red – Westworld :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur August Burns Red
L'actu Metalcore