🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

August Burns Red partage une reprise de Chop Suey! de System Of A Down

à 9 h 10 min
Lecture 2 min.
August Burns Red partage une reprise de Chop Suey! de System Of A Down

Depuis plusieurs années, August Burns Red diffuse Chop Suey! de System Of A Down avant de monter sur scène pour ses concerts toujours aussi bien remplis.

August Burns Red reprend du System Of A Down

Désormais, le groupe a publié sa reprise officielle de la chanson. Les musiciens ont donné une tournure très August Burns Red à la très appréciée chanson des années 2000. Le clip original de Chop Suey! de System Of A Down vient de passer le cap du milliard de vues, donc il n’y a pas de meilleur moment pour partager cette reprise.

Le guitariste JB Brubaker a commenté :

Après avoir diffusé Chop Suey! pendant des années sur le système de sonorisation juste avant de monter sur scène pour nos concerts, nous avons décidé d’essayer de jouer la chanson nous-mêmes. C’est vraiment l’une des chansons de Rock et de Metal les plus légendaires de tous les temps, et elle était super amusante à reprendre. Je suis particulièrement fier de notre chanteur Jake et de notre bassiste Dustin. Nous n’avons pas beaucoup de chant à proprement parler dans notre musique, et cette reprise met en valeur la voix de nos chanteurs d’une toute nouvelle manière.

Le dernier album en date du groupe, Guardians, est sorti le 3 avril 2020 via Fearless Records.

À lire aussi : Cameron Losch (de Born of Osiris) vous invite à une rétrospective !

August Burns Red – Chop Suey! [System Of A Down Cover] :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.