🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Bullet For My Valentine annonce le lancement d'un nouvel hydromel "festif", Venom

à 13 h 19 min
Lecture 2 min.
Bullet For My Valentine lance son propre hydromel Waking The Demon

Les métalleux gallois de Bullet For My Valentine viennent d’annoncer le lancement d’une nouvelle édition festive de leur hydromel, suite à la popularité de leur hydromel Waking The Demon.

Un nouvel hydromel Bullet For My Valentine

Venom, qui est décrit comme “un hydromel épicé”, a de riches notes de miel et un mélange d’épices unique qui se combinent pour un résultat “chaud et persistant”. À déguster chaud ou froid, cet hydromel contient 10% d’alcool. Venom est disponible en ligne. Pour plus de détails, rendez-vous sur www.bfmvmead.com.

Probablement le plus ancien breuvage alcoolisé, l’hydromel est une boisson fermentée, faite d’eau et de miel, qui est produite depuis des milliers d’années à travers l’Europe, l’Afrique et l’Asie. La fermentation peut être produite par des levures endogènes (présentes dans le miel) ou exogènes (que l’on rajoute). L’hydromel titre généralement entre 10% et 18% d’alcool.

Il y a trois mois, le guitariste de Bullet For My Valentine, Michael “Padge” Paget, a déclaré au podcast The Ex-Man que le groupe entrerait en studio avant la fin de l’année pour commencer à enregistrer l’album qui succédera à Gravity de 2018. Il a déclaré :

Nous sommes, je dirais, à 85% dans l’écriture. Nous en avons fait un paquet l’année dernière. Évidemment, toute cette année est foutue. Matt [Tuck, chant/guitare] était là ces dernières semaines, chez moi, dans le garage où j’ai un studio, donc on a fait des démos. Je crois que nous en avons fait cinq ou six nouvelles ces dernières semaines. Pour le moment, nous avons environ 20 chansons, mais nous n’allons garder que les meilleures pour l’album.

Quant à la direction musicale du nouvel album de Bullet For My Valentine, M. Paget a déclaré :

C’est très lourd, c’est la musique la plus lourde de Bullet que vous ayez jamais entendue, ce qui est cool. Tout le monde est dans le coup. Matt va bien. Je vais bien. Les autres gars vont bien. Nous aimerions juste nous sortir de cette pandémie pour pouvoir refaire des concerts – comme tous les autres musiciens.

Bullet For My Valentine a sorti son dernier album en date, intitulé Gravity, le 29 juin 2018 via le label Spinefarm Records.

À lire aussi : Il y a 30 ans, Nirvana jouait Smells Like Teen Spirit pour la première fois

Hydromel Venom :

Bullet For My Valentine annonce le lancement d'un nouvel hydromel "festif", Venom

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.