🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le rocker Ted Nugent déclare que Joe Biden est "la pire personne possible pour représenter les États-Unis d'Amérique"

à 14 h 05 min
Lecture 2 min.
Ted Nugent prédit que le "faux racisme fabriqué" deviendra "le problème n°1 en Amérique" sous la présidence de Joe Biden

Ted Nugent a fustigé le président Joe Biden, le décrivant comme “la pire personne possible pour représenter les États-Unis d’Amérique”.

Le rockeur conservateur au franc-parler a fait ce commentaire alors qu’il signait des chapeaux portant les mots “Come And Take It”, un slogan qui trouve son origine dans la révolution texane de 1835 et qui est maintenant utilisé comme un symbole des défenseurs des droits des armes à feu et de la NRA.

Dans une vidéo Facebook Live diffusée tout récemment (mercredi 10 mars), Ted a déclaré :

Je crois en “Come And Take It”, je crois au deuxième amendement, je crois au droit donné par Dieu et à l’instinct individuel, pur et naturel de la personne à l’autodéfense. Et quand vous avez une bande de traîtres marxistes et communistes qui infestent votre gouvernement, qui déclarent qu’ils vont confisquer vos armes à feu et violer leur serment sacré envers la Constitution en empiétant sur votre droit de garder et de porter des armes, alors dans toute cette grande nation, les gens disent : “Ouais, enfoirés, eh bien, venez les prendre [Come And Take It]”.

Il a poursuivi :

C’est une vérité claire et évidente, un droit individuel donné par Dieu, un pur instinct d’autodéfense face à n’importe quel mal, quelle que soit la forme qu’il peut prendre, surtout lorsqu’il ressemble au président des États-Unis, qui ne peut pas former une phrase, et qui est la pire personne possible pour représenter les États-Unis d’Amérique.

Ted Nugent, un fervent supporter de l’ancien président américain Donald Trump, a déclaré à plusieurs reprises que l’élection présidentielle de l’année dernière était frauduleuse, insistant sur le fait que “des centaines de milliers de personnes mortes” avaient voté, et affirmant que des problèmes informatiques auraient aidé Joe Biden à remporter l’élection.

Vidéo de Ted Nugent :

4 Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Ted Nugent
Source : blabbermouth.net