MetalZone débarque sur ton mobile !

Le groupe d'Alt Rock français Back On Earth sort une nouvelle chanson accrocheuse

à 18 h 01 min
Lecture 1 min.

Quelques mois après la sortie de son EP Brand New Day, Back On Earth est de retour avec un tout nouveau titre, nommé I Don’t Wanna Let You Know. Une bande-son idéale pour se perdre dans une atmosphère à la fois mélancolique et rêveuse, et qui évolue rapidement vers un son plus Pop Rock.

Cette progression révèle l’étendue des influences qui permettent au groupe de construire sa propre identité : The 1975, All Time Low, ou encore U2. En plus de cette mélodie imparable, chacun pourra se retrouver dans les paroles, qui décrivent le sentiment de solitude qui peut surgir, même entouré.

Back On Earth a récemment dépassé les 100 000 écoutes sur Spotify, et figure sur les playlists éditoriales All New Rock et Frog ‘N’ Roll. Cette année encore, et en attendant la reprise des concerts, l’objectif est de conquérir de nouveaux auditeurs à travers le monde.

Back On Earth – I Don’t Wanna Let You Know :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Back On Earth
L'actu Rock