🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Rob Zombie dit qu'il y aura d'autres pandémies : "Cela va se reproduire"

à 17 h 03 min
Lecture 2 min.
Rob Zombie sort un nouveau single intitulé The Eternal Struggles Of The Howling Man
© Travis Shinn

Rob Zombie s’est récemment entretenu avec Consequence Of Sound à propos de ce à quoi pourrait ressembler l’industrie du concert après la pandémie.

Il a déclaré :

Je pense que l’industrie du concert va être modifiée pendant encore un certain temps. Évidemment, il faudra du temps pour que les gens se sentent à l’aise avec des centaines de milliers de personnes à proximité les unes des autres [lors d’un festival].

Il a continué :

Ensuite, tout reviendra à la normale. Cependant, si les gens continuent à faire les choses qui ont causé la pandémie en premier lieu, tout ne reviendra pas vraiment à la normale… Parce que nous nous en remettrons, les choses redeviendront normales, et puis il y en aura une autre. Cela va se reproduire.

Il a ajouté :

Je veux dire, ce qui s’est passé n’est pas surprenant. Vous pouvez revenir en arrière et voir des interviews de Bill Gates et de différentes personnes, même [le président Barack] Obama, qui parlent du fait qu’une pandémie se produirait à un moment donné. Tout le monde savait qu’une pandémie allait arriver sous une forme ou une autre. Ma crainte est donc que tout le monde ait la mémoire courte. Une fois que les gens seront vaccinés et que la vie reprendra son cours, tout le monde retrouvera ses vieilles habitudes et tout se reproduira.

Le nouvel album de Rob Zombie, intitulé The Lunar Injection Kool Aid Eclipse Conspiracy, sort aujourd’hui via Nuclear Blast. Il s’agit du premier nouvel album de Rob en près de cinq ans.

La suite de The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser de 2016 est décrite comme “un album culte de Rob Zombie”, avec des “poussées d’énergie” comme The Eternal Struggles Of The Howling Man et Get Loose, et des “chansons plus heavy” comme Shadow Of The Cemetery Man et Shake Your Ass-Smoke Your Grass.

The Lunar Injection Kool Aid Eclipse Conspiracy a été produit par Chris “Zeuss” Harris (Hatebreed, Demon Hunter, Revocation, All That Remains, etc.).

Rob Zombie – The Lunar Injection Kool Aid Eclipse Conspiracy :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Rob Zombie
L'actu Heavy Metal