Le nouvel album de Papa Roach va "époustoufler les gens", selon Jacoby Shaddix

à 9 h 21 min
Lecture 2 min.
Le nouvel album de Papa Roach va "époustoufler les gens", selon Jacoby Shaddix
© Bryan Roatch (Presse)

Le chanteur de Papa Roach, Jacoby Shaddix, a parlé à Radio Bob! du prochain album du groupe, qui succédera à Who Do You Trust ? de 2019.

Il a dit :

Nous avons loué une maison en août, l’été dernier, et nous avons écrit une tonne de musique. Nous avons tous été testés pour le coronavirus, et nous avons tous vécu dans [la même maison]. Nous avons un ami qui est un peu comme un cuisinier. Il est venu avec nous, et nous avons acheté beaucoup de nourriture. Nous sommes restés ensemble pendant un mois. On a fait de la musique 24 heures sur 24.

Il a poursuivi :

Ce disque, à mon avis, est d’un niveau supérieur. Nous nous sommes demandés : comment amener le Rock dans le futur ? Nous voyons d’autres groupes comme Architects ; ils ont leur façon d’amener le Rock dans le futur. Bring Me The Horizon a la sienne, etc.

Il a ajouté :

Au cours des deux derniers disques, Crooked Teeth [2017] et Who Do We Trust ?, nous avons vraiment travaillé dur pour faire évoluer le Rock. Et ce nouvel album en est la preuve. Je pense que nous allons époustoufler les gens avec cet album. Il est tellement génial, mec. Je suis impatient que les gens l’entendent.

Le mois dernier, Jacoby Shaddix a déclaré au magazine allemand Rock Antenne que Papa Roach ne sortirait pas de nouvel album tant que la pandémie de coronavirus ne se serait pas calmée.

Interview de Jacoby Shaddix pour Radio Bob! :

Tags : Rock Papa Roach
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Papa Roach
L'actu Rock