MetalZone débarque sur ton mobile !

Lindemann (avec Till Lindemann de Rammstein) va sortir un Blu-ray pour son concert à Moscou

à 10 h 11 min
Lecture 1 min.

Lindemann, le projet de Till Lindemann, le chanteur de Rammstein, et du producteur et multi-instrumentiste suédois Peter Tägtgren (Hypocrisy, Pain), sortira un concert en Blu-ray, Live In Moscow, le 21 mai prochain.

Le coffret comprendra des séquences filmées par des professionnels de la performance de Lindemann le 15 mars 2020 à la VTB Arena de Moscou, en Russie.

En novembre dernier, Till Lindemann et Peter Tägtgren ont confirmé qu’ils mettaient fin à leur collaboration sur le projet Lindemann.

Le deuxième album de Lindemann, F & M, est sorti en novembre 2019. L’album qui fait suite à Skills In Pills de 2015 a été une fois de plus produit et mixé par M. Tägtgren.

Skills In Pills a atteint le statut de disque d’or en Allemagne et était entièrement en anglais. Sur le deuxième opus, Lindemann est revenu à un chant exclusivement en allemand.

Tracklist de Live In Moscow :

01. Skills In Pills
02. Lady Boy
03. Fat
04. Frau & Mann
05. Ich Weiss Es Nicht
06. Allesfresser
07. Knebel
08. Home Sweet Home
09. Cowboy
10. Golden Shower
11. Blut
12. Platz Eins
13. Praise Abort
14. Fish On
15. Ach So Gern
16. Gummi

À lire aussi : Blink-182 : Regardez Mark Hoppus jouer de la basse pour la première fois depuis le diagnostic de son cancer !

Lindemann – Live In Moscow (Out May 21) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Lindemann
L'actu Heavy Metal