🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Rob Halford est "extrêmement fier" des chansons du prochain album de Judas Priest

à 12 h 18 min
Lecture 2 min.
Rob Halford de Judas Priest travaille enfin sur son album de Blues
© Ethan Miller, Getty Images

Lors d’une apparition dans le dernier épisode du podcast In The Trenches With Ryan Roxie, le chanteur de Judas Priest a parlé de l’avancement des sessions d’écriture de l’album qui succédera à Firepower de 2018.

Il a déclaré :

Je suis de la vieille école. Nous avons eu une grande session d’écriture en mars dernier pour ce nouveau disque sur lequel nous travaillons toujours. Et ce que je veux dire par là, c’est que Glenn [Tipton, guitare], Richie [Faulkner, guitare] et moi-même étions dans le magnifique studio de Glenn. C’est comme ça que j’écris personnellement. Je suis très spontané dans mon écriture. Avant même que les paroles et les mélodies ne commencent, je suis là avec Glenn et Richie, et je suis inspiré et motivé par ce qu’ils font… [J’adore] être créatif, être dans une pièce avec mes camarades de groupe, faire une chanson et me dire : “Oh, mec ! J’ai hâte que les fans l’entendent”.

Il a poursuivi :

Firepower a été un grand succès pour nous ; je suis très, très fier de ce disque. Et, bien sûr, quand on place la barre aussi haut, on se dit toujours : “Oh, maintenant, il faut essayer de faire mieux avec l’album qui succédera à Firepower”. Cela peut être dangereux. Je pense qu’il est très facile de faire des erreurs en se concentrant trop sur les attentes. Nous faisons des albums depuis si longtemps et nous n’avons jamais remis en question le résultat final ; nous avons toujours joué avec le cœur, avec les tripes.

Il a ajouté :

Les nouvelles chansons [de Judas Priest] sont tellement bonnes. Je suis extrêmement heureux et fier de ce que nous avons fait jusqu’à présent, et il y a encore tellement de choses à venir.

Rob Halford a également confirmé que Judas Priest se réunirait avec l’équipe de production de Firepower, composée du producteur britannique Andy Sneap, du collaborateur de longue date du groupe Tom Allom et de l’ingénieur Mike Exeter (Black Sabbath), lorsque les conditions le permettront.

Interview de Rob Halford pour In The Trenches With Ryan Roxie :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net