MetalZone débarque sur ton mobile !

Regardez ces musiciens jouer sur des guitares monstrueuses

à 14 h 20 min
Lecture 2 min.

Comment ces guitares peuvent-elles exister ? Dans quel type de simulation vivons-nous ? Pourquoi devons-nous vivre dans cet abîme insensé ?

YouTube est le lieu des guitares improbables et stupides. La popularité du Djent a inspiré la création de guitares vraiment maudites, que des YouTubers comme Stevie T, Jared Dines et Davie504 ont utilisées pour certaines des vidéos les plus virales de la musique. Ces trois musiciens sont capables de manipuler ces instruments bestiaux, il faut donc leur rendre hommage.

Qui diable achète une guitare de 3 mètres, la sort en public et fait étalage de ses talents devant des millions de spectateurs en ligne ? Pour être honnête, ce doit être un cauchemar d’accorder la plus grande guitare artisanale du monde, mais Ralph Ciociano a fait de son mieux dans les rues de New York, en jouant avec une piste de fond devant un restaurant de la chaîne Red Lobster.

“Pourquoi acheter une guitare quand on peut avoir un stylo avec des frettes ?”, s’est apparemment demandé quelqu’un. Avec une seule corde et quatre frettes, le FretPen fonctionne avec votre téléphone pour reproduire l’intégralité du manche d’une guitare standard. Désormais, vous pouvez utiliser vos compétences de Guitar Hero pour créer de la musique numérique avec une guitare de la taille d’un téléphone…

Découvrez ces guitares incroyablement maudites dans la vidéo de Loudwire ci-dessous.

How Do These Cursed Guitars Even Exist? :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudwire.com