🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Bill Ward, batteur de Black Sabbath, dit qu'il "aimerait beaucoup" que le groupe se réunisse pour un nouvel album

à 15 h 39 min
Lecture 2 min.
Bill Ward, batteur de Black Sabbath, dit qu'il "aimerait beaucoup" que le groupe se réunisse pour un nouvel album
© Chris Walter/WireImage

Dans une nouvelle interview, le co-fondateur de Black Sabbath, Bill Ward, a déclaré qu’il “adorerait” faire un nouvel album avec les membres originaux du groupe.

Bien que Black Sabbath ait conclu sa carrière de 40 ans en 2017 avec sa tournée d’adieux The End, M. Ward, qui a quitté le groupe en 2012 en raison de prétendus problèmes physiques et contractuels, a déclaré qu’il n’en avait “pas fini” avec l’héritage du groupe.

Dans une conversation avec Eddie Trunk sur SiriusXM [via Louder], le batteur a exprimé son intérêt pour que Black Sabbath se réunisse afin de réaliser un nouvel album studio. Il a expliqué :

Je n’en ai pas fini avec l’héritage de Black Sabbath, je n’en ai pas fini. On m’a dit d’arrêter, ce n’était pas mon choix. Les autres ont peut-être fini, mais pas moi. Mais soyons réalistes, pour ce qui est de faire une tournée avec Black Sabbath, je n’ai pas le talent et la capacité de diriger un groupe comme celui-là sur scène. Il faudrait que j’aie à nouveau 60 ans pour pouvoir le faire.

Mais si une tournée n’est pas envisageable, M. Ward admet qu’il sauterait sur l’occasion d’enregistrer de la nouvelle musique.

J’adorerais faire un album studio avec Sabbath, avec tous les membres originaux. Je dis ça comme ça, c’est juste une idée en l’air. Je n’ai parlé à personne de cela ou de quoi que ce soit d’autre. Mais je n’en ai pas fini.

Il a ajouté :

Je pense que tant que nous existons tous et que nous respirons encore, nous avons toutes les chances de faire de la grande musique ensemble.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com