🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Corey Taylor de Slipknot se prononce contre la "cancel culture" : "Personne n'est parfait, arrêtez d'agir comme si nous devions tous l'être"

à 10 h 18 min
Lecture 4 min.
Corey Taylor de Slipknot se prononce contre la "cancel culture" : "Personne n'est parfait, arrêtez d'agir comme si nous devions tous l'être"
© Michael Campanella, Getty Images

Le frontman de Slipknot et Stone Sour, Corey Taylor, s’est prononcé contre la “cancel culture”, affirmant que “les gens qui vivent dans des maisons de verre ne devraient pas jeter de pierres”.

La cancel culture est l’idée que quelqu’un, généralement une célébrité ou une personnalité publique, dont les idées ou les commentaires sont considérés comme offensants, doit être boycotté. Ces personnes sont ostracisées et évitées par leurs anciens amis, partisans et supporters, ce qui entraîne un déclin de leur carrière et de leur fan base.

Abordant la question de la cancel culture dans une nouvelle interview accordée à Rolling Stone [via Blabbermouth], Corey Taylor a déclaré en partie :

Les gens ne supportent plus rien, ce qui signifie que l’on ne peut plus avoir de véritables discussions, et que tout le monde veut juste tout boycotter, sans possibilité d’amélioration. De nombreuses personnes sont responsables de cette situation : la droite, la gauche, les médias, les célébrités, l’internet, les réseaux sociaux, mais si vous voulez vraiment savoir qui est responsable, ou plus important encore, irresponsable, vous devriez probablement vous regarder dans un miroir.

Il a poursuivi :

Je ne dis pas qu’il n’y a pas de choses qui méritent notre attention. Je ne dis pas que des choses ne devraient pas changer. Je ne vais même pas vous dire que vous n’avez pas le droit d’être passionné par le changement social. Ce que je dis, c’est qu’il faut choisir ses priorités, et savoir ce qui se passe avant de courir après des gens avec des fourches sans raison. Il y a tant à faire sur tant de sujets différents, vous n’avez pas besoin de protester contre tout.

Il a ajouté :

Soyez un peu plus malins dans votre façon de “manier le marteau”, car lorsque tout est un problème, cela signifie que tout le monde est suspect… y compris vous-mêmes. Les gens qui vivent dans des maisons de verre ne devraient pas jeter de pierres, pour paraphraser. Personne n’est parfait ; arrêtez d’agir comme si nous devions tous l’être.

Plus tôt ce mois-ci, Corey Taylor a déclaré que “l’ère de l’indignation” serait l’inspiration de son cinquième livre à venir. Il a dit à Matt Pinfield de la série New & Approved de 95.5 KLOS :

Je viens de découvrir que la génération Z essaie de faire disparaître Eminem à cause d’une phrase d’une chanson qu’il a faite avec Rihanna. Sérieusement, on en est là maintenant ? Je veux dire, à ce stade, nous sommes en pleine chasse aux sorcières à Salem. Cela ressemble à l’Amérique des années 20 où le KKK était une force politique. Vous procédez à une condamnation complète sans contexte et sans rationalisation.

Il a poursuivi :

Pour moi, c’est la partie la plus dangereuse – quand la foule décide que vous devez disparaître. Je veux dire, c’est César au Colisée, pour l’amour de Dieu. Ça craint. Le niveau de censure que nous commençons à voir est terrible – et je ne dis pas que certaines choses offensantes n’ont pas été dites. Cependant, le revers de la médaille est que vous ne pouvez même plus faire de blagues – même dans les situations les plus pures.

Il a ajouté :

Cela commence vraiment à se former dans ma tête, je vais peut-être écrire un livre à ce sujet très bientôt, parce que la situation est vraiment hors de contrôle en ce moment.

Le premier album solo de Corey Taylor, CMFT, est sorti en octobre.

Corey Taylor – CMFT Must Be Stopped (feat. Tech N9ne & Kid Bookie) :

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Le groupe de Metal français Novelists FR annonce son nouvel album C'est La Vie & publie le single Head Rush

Novelists FR
C'est La Vie

Par Joe, le 23/02/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal