🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Be'Lakor donne des nouvelles sur son nouvel album de Death Metal Mélodique tant attendu

à 12 h 27 min
Lecture 2 min.
Be'Lakor a presque entièrement fini d'écrire son nouvel album

Be’Lakor vient de donner des nouvelles sur son nouvel album de Death Metal Mélodique tant attendu, qui succédera à Vessels de 2016.

Le groupe s’est récemment rendu sur les réseaux sociaux pour faire la déclaration suivante :

Désolé, ça fait un moment les gars ! Nous étions plongés dans le travail de finition de notre cinquième album, nous faufilant dans Melbourne au gré des confinements successifs. Heureusement, les choses se sont bien passées ces dernières semaines. Nous aurons bientôt des nouvelles plus importantes et des dates officielles pour vous tous…

Le groupe a poursuivi :

Pour l’instant, sachez que notre présence discrète sur les réseaux sociaux est directement liée à notre concentration intense sur ce nouvel album et notre travail en studio. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de partager plus avec vous dès que nous le pourrons.

Il a ajouté :

Nous vous remercions pour votre soutien continu et, comme c’est souvent le cas avec nous, pour votre patience. Oui, cela fait cinq ans que Vessels est sorti en 2016… mais nous nous sentons moins mal depuis que nous avons vu que Gojira a également mis cinq ans pour sortir son nouvel album !

Be’Lakor a conclu en écrivant :

Nous espérons que vous êtes tous aussi prudents et en bonne santé que possible en ces temps étranges. Santé à tous, et plus de nouvelles bientôt !

Post de Be’Lakor :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.