Les reviews utilisateurs sont de retour !

Alice Cooper chanterait pour les Foo Fighters s'il n'était pas le leader de son propre groupe

à 13 h 28 min
Lecture 2 min.
Alice Cooper : "Je me suis réveillé à 3 heures du matin et il y avait 40 corps qui traînaient autour de moi"
© Rob Fenn

Dans une nouvelle interview accordée à la station de radio Rock 100.5 d’Atlanta, on a demandé à Alice Cooper pour quel groupe il chanterait s’il n’était pas à la tête de son propre projet musical.

Il a répondu :

Je pense que je chanterais probablement pour les Foo Fighters. Quand ils reprennent mes chansons, ils le font exactement comme mon groupe. C’est incroyable. J’ai fait beaucoup de choses avec les Foo Fighters, et ils ont été beaucoup influencés par Alice Cooper. Les gars du groupe disent qu’ils ont appris à jouer en écoutant nos premiers albums. Quand je monte sur scène avec les Foo Fighters, ils reprennent nos chansons et les interprètent exactement comme elles doivent être faites. Donc je serais probablement dans ce groupe, s’ils avaient besoin d’un chanteur vraiment fou.

Il a poursuivi en faisant l’éloge de la musicalité des Foo Fighters, en disant :

Tout d’abord, ils ont deux des meilleurs batteurs au monde. Les gens oublient toujours que Dave Grohl [était dans Nirvana]… La première fois que j’ai vu Nirvana, j’ai pensé : “Qui est ce batteur ?”, parce qu’il était vraiment bon, il sortait du lot. Et j’ai dit : “Si ce groupe se sépare un jour, je veux ce batteur”. En outre, je suis allé jouer quelques chansons avec le groupe de Taylor Hawkins [le batteur des Foo Fighters], et il est vraiment bon. Hawkins est l’incarnation du lapin Energizer.

Alice Cooper a sorti son tout nouvel album studio, Detroit Stories, le 26 février 2021 via earMUSIC. Nommé d’après la ville qui a lancé le groupe original d’Alice Cooper sur la voie du succès, Detroit Stories fait suite à l’EP Breadcrumbs de 2019, comme un hommage moderne à la scène Rock & Roll la plus dure et la plus folle qui ait jamais existé.

Interview d’Alicer Cooper pour Rock 100.5 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Alice Cooper
L'actu Rock