🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Toyah et Robert Fripp reprennent Ace Of Spades de Motörhead

à 9 h 10 min
Lecture 2 min.
Toyah et Robert Fripp reprennent Ace Of Spades de Motörhead

Pour la plupart des Français, le dimanche est généralement synonyme de repos et de détente. Lorsque l’après-midi arrive, la productivité est généralement au plus bas. Mais pour le leader de King Crimson, Robert Fripp, et sa femme, Toyah, le week-end prend une tournure plus énergique.

Oui, nous faisons référence à la série de vidéos Sunday Lunch de Toyah et Robert. Cette semaine, le duo joue sa reprise la plus animée, avec une interprétation plutôt audacieuse de Ace Of Spades de Motörhead.

Vêtue d’un costume de soubrette, Toyah entonne gracieusement les paroles tout en mélangeant un paquet de cartes à jouer. Pendant ce temps, un ventilateur souffle ses cheveux vers l’arrière d’une manière glorieuse et “power-ballad-esque”. Robert, comme d’habitude, joue sur sa Les Paul et regarde Toyah avec une expression de fierté.

En toute honnêteté, cela ressemble à ce que la plupart des couples font derrière des portes closes (et non devant une caméra), mais nous sommes sûrs que vous êtes maintenant habitués aux manigances dominicales de Toyah et Fripp.

Récemment, le duo a repris Purple Haze de Jimi Hendrix, Poison d’Alice Cooper et Girls Girls Girls de Motley Crüe.

Regardez la vidéo ci-dessous !

Toyah & Robert’s Sunday Lunch – Ace Of Spades :

Vidéo

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com