🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Lordi jouera lors de la grande finale de l'Eurovision en mai

à 12 h 21 min
Lecture 2 min.
Lordi jouera lors de la grande finale de l'Eurovision en mai

Les métalleux finlandais et vainqueurs de l’Eurovision 2006, Lordi, ont annoncé une performance spéciale à Rotterdam en mai prochain.

Le groupe rejoindra cinq autres anciens champions du concours lors de la grande finale à venir, jouant son single Hard Rock Hallelujah, pour le segment Rock The Roof de la compétition. Lordi sera rejoint par Lenny Kuhr (De Troubadour, 1969), Teach-In avec Getty Kaspers (Ding-a-dong, 1975), Sandra Kim (J’aime La Vie, 1986), Helena Paparizou (My Number One, 2005) et Måns Zelmerlöw (Heroes, 2015).

Le chef du spectacle, Gerben Bakker, a déclaré :

L’Eurovision est de retour après un an d’absence. C’est une raison suffisante pour offrir à des millions de téléspectateurs des performances uniques jouées depuis trois sites en pleine ville. Ce n’est pas pour rien que le titre de ce grand numéro est Rock The Roof. En filmant littéralement de très haut, nous voulons surprendre l’Europe sur le plan créatif et visuel. En outre, je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure ville que Rotterdam. Chaque prise de vue dans cette ville fait mouche. Rotterdam ne sera pas oubliée de sitôt.

Il a ajouté :

Vu qu’il s’agit du 65e concours, nous faisons un voyage dans le temps. Nous sommes particulièrement fiers que le line-up original de Teach-In se soit réuni pour l’occasion. Chaque performance aura une atmosphère unique.

Regardez la grande finale de l’Eurovision le 22 mai.

Post de l’Eurovision :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Lordi
Source : kerrang.com