Les reviews utilisateurs sont de retour !

Iron Maiden a "des choses très, très excitantes" en préparation, dit Adrian Smith

à 9 h 33 min
Lecture 2 min.
Iron Maiden annonce sa dernière série d'albums remastérisés

Adrian Smith, guitariste de Iron Maiden, a déclaré à l’émission Trunk Nation With Eddie Trunk de SiriusXM [via Blabbermouth] que les fans peuvent s’attendre à quelques surprises lorsque le groupe reprendra la route une fois la pandémie passée.

Il a déclaré :

Je pense que l’attente en vaudra la peine, en ce qui concerne Maiden. Il y a des choses très, très excitantes en préparation. C’est tout ce que je peux dire, vraiment… Mais je pense que les fans vont être ravis.

Iron Maiden a actuellement des dates de tournée européenne réservées du 5 juin au 11 juillet, bien qu’il soit presque certain que les concerts seront reportés en raison de la crise du coronavirus.

Le dernier double album live de Iron Maiden est sorti en novembre via BMG. Contenant plus de 100 minutes de musique de Maiden, et disponible en plusieurs formats, Nights Of The Dead, Legacy Of The Beast : Live In Mexico City a été enregistré lors des trois concerts à guichets fermés du groupe dans cette ville en septembre 2019, et célèbre leur tournée mondiale Legacy Of The Beast qui a débuté en 2018.

Iron Maiden n’a pas sorti de nouvelle musique depuis The Book Of Souls en 2015, qui a été enregistré fin 2014 à Paris, en France, avec le producteur Kevin “Caveman” Shirley.

The Book Of Souls était l’album le plus long de Maiden, atteignant 92 minutes, et comportant des paroles fortement basées sur les thèmes de la mort, de la réincarnation et de l’âme.

Adrian Smith fait actuellement la promotion du premier album de son projet de collaboration avec Richie Kotzen. Enregistré à Turks & Caicos en février 2020, produit par Richie et Adrian et mixé par Kevin “Caveman” Shirley, l’opus de neuf titres de Smith/Kotzen est une collaboration parfaite entre ces deux musiciens très respectés qui ont coécrit toutes les chansons, partagent le chant principal et échangent guitares et basses tout au long de l’album.

Smith/Kotzen – Running :

3 Commentaires

    1. Moi qui suis fan des tout premiers album le dernier était une grosse déception plus les albums passent plus ils sont lent ça fait un contraste énorme entre leur début hyper speed et maintenant en mode stoner j espère qu ils vont corriger tout ça

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Iron Maiden
L'actu Heavy Metal