🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Metal et véganisme : Sam Carter de Architects veut que vous regardiez Seaspiracy sur Netflix

à 15 h 33 min
Lecture 3 min.
Metal et véganisme : Sam Carter de Architects veut que vous regardiez Seaspiracy sur Netflix
© Tom Barnes

Sam Carter, le frontman de Architects, veut que vous regardiez Seaspiracy sur Netflix.

Dans une nouvelle interview pour Kerrang!, le chanteur a déclaré :

Après avoir été végétalien pendant neuf ou dix ans, de temps en temps, vous avez presque besoin de vous rappeler pourquoi vous faites ces choses. Cela ne veut pas dire que c’est facile, mais quand on regarde quelque chose comme Seaspiracy, on sent à nouveau ce feu brûler en nous. Je suis ambassadeur de Sea Shepherd depuis cinq ou six ans, et j’ai été sur leurs bateaux pour rencontrer d’innombrables personnes qui travaillent pour eux ; je parle tous les jours aux membres de Sea Shepherd qui sont sur des bateaux dans des endroits comme le Libéria. Cela dit, je ne pouvais pas croire ce que je voyais [en regardant Seaspiracy], et il y a tant à apprendre de ce film.

Plus tard, il a ajouté :

Après avoir vu Seaspiracy, je dirais que Cowspiracy est un autre très bon documentaire à voir, et je pense que [le réalisateur Ali Tabrizi] y a également joué un rôle – ce sont en quelque sorte des films jumeaux, et ils sont tous deux étonnants. Earthlings est également remarquable, avec Joaquin Phoenix. Il y a beaucoup de choses à assimiler, et j’ai l’impression qu’une fois le feu allumé, il y a beaucoup à faire pour l’entretenir. Je pense vraiment que ce documentaire est très important, et que les conversations qui en découleront seront très importantes. Mais nous devons aussi traiter les gens avec gentillesse lorsqu’ils prennent conscience de ces choses, car c’est choquant et alarmant. On est éduqué d’une certaine manière à penser certaines choses, et quand ça change, ça peut être vraiment perturbant. Les gens mettent un peu de temps à s’y habituer ; ils n’aiment pas le changement, et ils n’aiment pas avoir à faire face à ces choses. Mais ce n’est pas leur faute – ce n’est pas notre faute. C’est notre faute si nous choisissons de voir ces choses et de ne rien faire. C’est à nous de réaliser de petits changements qui créeront ensuite d’énormes vagues.

Seaspiracy est disponible dès maintenant sur Netflix.

Du reste, début mars, Architects a remporté sa première place dans le classement officiel des albums britanniques, après une course exceptionnellement serrée pour la tête du classement.

Le neuvième album du groupe de Metalcore britannique, For Those That Wish To Exist, a terminé la course avec seulement 550 ventes de plus que son concurrent le plus proche, Maximo Park, et son nouveau disque, Nature Always Wins.

Pour Architects, il s’agit non seulement du premier album du groupe à atteindre le sommet des charts, mais aussi son premier album à se classer dans le Top 10 ; leur précédent sommet étant à la 15ème place avec All Our Gods Have Abandoned Us en 2016.

Architects – Animals :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : kerrang.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Architects
L'actu Metalcore