MetalZone débarque sur ton mobile !

Tommy Thayer de Kiss raconte comment il a appris qu'il avait une fille de 31 ans

à 15 h 24 min
Lecture 2 min.
© Terry Wyatt, Getty Images

Le guitariste de Kiss, Tommy Thayer, a révélé plus tôt cette année qu’il avait récemment appris qu’il était le père d’une fille et qu’ils avaient désormais une relation.

Lors d’une apparition sur le podcast Hangin’ & Bangin’ d’Artist on Lockdown, M. Thayer a donné plus de détails sur la façon dont il a appris sa nouvelle paternité.

Dans sa première publication, M. Thayer a partagé une photo de lui avec sa fille Sierra, expliquant qu’il avait attendu le bon moment pour partager la nouvelle. Il a révélé qu’ils se sont rencontrés l’été dernier, poursuivant :

Nous avons déjà passé beaucoup de temps depuis à apprendre à nous connaître et à créer un lien étroit. C’est une personne magnifique et sincère et je ne pourrais pas être plus heureux. Je pense qu’elle ressent la même chose pour moi. Le plus merveilleux dans les miracles, c’est qu’ils se produisent parfois.

S’ouvrant sur cette découverte, il a expliqué :

J’ai découvert que j’avais une fille l’été dernier. J’ai été marié pendant de nombreuses années et je n’ai jamais eu d’enfants, alors j’ai un peu pensé que cette fenêtre d’opportunité m’avait échappé. Mais grâce à 23andMe [société de biotechnologie américaine], en fait, un de mes cousins germains a été mis en contact avec Sierra. Et elle a 31 ans. Donc tout cela s’est passé en 1989.

Il a ajouté :

C’est absolument incroyable – une vraie bénédiction. Et c’est une belle fille – très authentique et douce. C’est la chose la plus folle qui me soit arrivée depuis longtemps, c’est sûr.

L’année 1989 a été importante pour M. Thayer, qui a apporté sa première contribution à Kiss en co-écrivant et en jouant des instruments supplémentaires sur l’album Hot in the Shade. Il a poursuivi cette association en travaillant sur d’autres albums de Kiss jusqu’à ce qu’il devienne officiellement le guitariste du groupe en 2002.

Post de Tommy Thayer :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tommy Thayer (@tommy_thayer_official)

À lire aussi : Le chanteur de At The Gates à propos de Metallica : "On ne peut pas trouver de défauts sur Master Of Puppets"

Interview de Tommy Thayer sur le podcast Hangin’ & Bangin’ :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Kiss
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Kiss
L'actu Rock