🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Robert Fripp de King Crimson et Toyah Willcox reprennent The Number Of The Beast de Iron Maiden pour fêter Pâques

à 14 h 40 min
Lecture 2 min.
Robert Fripp de King Crimson et Toyah Willcox reprennent The Number Of The Beast de Iron Maiden pour fêter Pâques

Toyal Willcox s’est assurée de revêtir sa plus belle tenue de lapin de Pâques gothique pour sa dernière reprise avec son mari, le guitariste de King Crimson, Robert Fripp. Pour fêter l’événement, le duo et son mystérieux second guitariste ont repris The Number of the Beast de Iron Maiden. Regardez la vidéo ci-dessous !

Toyah et Robert ont été interviewés par Rolling Stone, et ont offert un aperçu intéressant de la création de cette série de vidéos hebdomadaires. À la question de savoir pourquoi ils ont commencé la série, Mme Wilcox a répondu :

Avec toute cette histoire de confinement, les gens ont arrêté de bouger, et notre génération doit bouger.

M. Fripp a ajouté :

Ma vision de la chose est légèrement plus nuancée. Ma femme a insisté sur le fait que les artistes ont la responsabilité de jouer et d’améliorer le moral des gens. C’est une tradition culturelle très anglaise. En gros, quand les choses vont vraiment mal en Angleterre, on se met à rire et à faire des choses stupides. Un bon point de référence est le Ministry of Silly Walks des Monty Python. Maintenant, c’est “Robert met un tutu et danse sur le Lac des Cygnes au bord de la rivière avec sa femme”. J’ai donc suivi le sens et la vision de ma femme sur ces choses.

Toyah & Robert’s Sunday Lunch – Number Of The Beast :

7 Commentaires

    1. La video est cringe, mais pas autant que les Kilian du 18-25 qui savent rien faire d’autre que des (mauvaises) blagues misogynes. Par ailleurs, le jeu de guitare est largement pire que la technique vocale.

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : metalinjection.net