Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Guns N' Roses reporte sa tournée européenne à 2022 !

à 12 h 17 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Guns N' Roses espère que le groupe de Rock sortira de la nouvelle musique en 2020

Guns N’ Roses a été contraint de reporter sa prochaine tournée européenne une deuxième fois en raison de la pandémie de Covid-19.

Gary Clark Jr., célèbre guitariste américain, assurera les premières parties durant cette tournée, y compris lors des nouvelles dates fraîchement confirmées en Norvège, en République tchèque, en Pologne, aux Pays-Bas et en Italie.

Dans une nouvelle déclaration, Guns N’ Roses a annoncé :

Hey les Gunners, malheureusement, nous devons vous demander d’être patients une fois de plus. Les dates de notre tournée européenne d’été vont être reportées à 2022, mais avec en prime de nouvelles dates et un invité spécial, Gary Clark Jr ! La tournée débutera à Lisbonne, au Portugal, le 4 juin 2022, avec de nouvelles dates en Norvège, en République tchèque, en Pologne, aux Pays-Bas et en Italie. Les billets restent valables pour toutes les dates reportées, alors n’hésitez pas à les garder.

Le groupe a ajouté :

Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et de votre soutien durant cette période sans précédent. La lumière est au bout du tunnel et nous avons hâte de remonter sur scène plus tard cette année aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande et l’année prochaine en Europe […] !

En 2019, la tournée Not In This Lifetime de Guns N’ Roses est devenue la troisième tournée la plus lucrative de l’histoire du Billboard Boxscore.

Not in This Lifetime fut épique, forte des membres historiques du groupe, Slash à la guitare, Duff McKagan à la basse et Axl Rose au chant, soutenus par le guitariste Richard Fortus, le batteur Frank Ferrer, le claviériste Dizzy Reed et la deuxième claviériste Melissa Reese.

Guns N’ Roses a donné le coup d’envoi de son emblématique tournée tant attendue sous le signe des retrouvailles, avec un premier concert à Hollywood en avril 2016 et des représentations à Las Vegas et au festival Coachella en Californie.

Le groupe travaillerait maintenant sur un nouvel album studio, le premier des Guns N’ Roses depuis Chinese Democracy de 2008 et le premier à mettre en scène Rose, Slash et McKagan depuis 1993.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net