🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Maynard James Keenan (Tool, A Perfect Circle, Puscifer) dit qu'il va très bien suite à son deuxième combat contre la Covid

à 11 h 20 min
Lecture 3 min.
Maynard James Keenan, de Tool, dit avoir contracté le coronavirus une seconde fois : "Je ne pouvais plus respirer"

Maynard James Keenan a travaillé dur durant la pandémie de Covid-19, des livestreams de Puscifer à la fabrication de vin en passant par la réalisation de courts-métrages avec ses canards.

L’équipe de Loudwire a eu Maynard au téléphone afin d’obtenir des informations sur le nouveau livestream de Puscifer, ses combattants préférés de l’UFC, son rétablissement après une seconde bataille contre la Covid-19 et bien plus encore.

Billy D and the Hall of Feathered Serpents sera le deuxième concert en streaming de Puscifer à l’ère de la pandémie, après avoir sorti le très divertissant Existential Reckoning : Live at Arcosanti en 2020.

Maynard James Keenan a expliqué :

Bien sûr, le fait de filmer vous donne beaucoup plus de flexibilité. Nous étions toujours tellement concentrés sur la préparation des tournées… Nous n’avons jamais vraiment eu la chance d’explorer cette alternative autant que possible – on se laisse distraire par d’autres choses… Je pense que c’était l’occasion parfaite de surmonter ce blocage, d’une certaine manière, et de ne pas avoir peur de ce processus.

Véritable vétéran des arts martiaux mixtes et fan de la première heure de l’UFC, Maynard a réagi à l’écrasante victoire de Francis Ngannou au championnat poids lourds contre Stipe Miocic :

Il ne faut pas foncer la tête la première dans un mur [rires]. En tant que combattant, Francis a pris du recul et a été plus technique, ce dont il avait besoin pour gagner. Il avait déjà le côté “monstre”, mais il n’était pas encore complet niveau technique. Maintenant, il est effrayant !

Pour découvrir quels sont les combattants UFC préférés de Maynard, regardez son interview complète, disponible ci-dessous.

En ce qui concerne la Covid-19, Maynard James Keenan a eu un rétablissement particulièrement difficile après avoir contracté le virus deux fois en une année.

Souffrant déjà de lésions pulmonaires résiduelles et d’une inflammation des mains et des poignets après avoir contracté la Covid la première fois, il s’est retrouvé aux urgences en octobre dernier après avoir contracté le virus une seconde fois. Heureusement, lorsqu’il a été interrogé sur son état de santé actuel, il a répondu : “Tout va bien !”, ce qui devrait soulager les fans.

Interview de Maynard James Keenan par Loudwire :

À lire aussi : Spencer Sotelo, le chanteur de Periphery, lance un cours en ligne pour chanter et produire comme lui

Bande-annonce de Billy D and The Hall of Feathered Serpents Featuring Money $hot by Puscifer :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Puscifer
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Puscifer
L'actu Rock