Les reviews utilisateurs sont de retour !

Les baskets Servietsky de South Park d'Adidas ont une poche cachée (pour vous savez quoi)

à 16 h 29 min
Lecture 2 min.
Les baskets Servietsky de South Park d'Adidas ont une poche cachée (pour vous savez quoi)

Les téléspectateurs de South Park qui aiment le personnage secondaire de la sitcom animée irrévérencieuse, Servietsky (Towelie en VO) – la serviette de bain anthropomorphique qui n’aime rien tant que fumer de la marijuana – vont être gâtés très prochainement.

En effet, South Park s’est associé à Adidas Originals pour transformer Servietsky en une chaussure : une édition limitée de l’Adidas Campus 80.

Comme l’ont rapporté des sites tels que Hypebeast et Sole Collector, les chaussures violettes Adidas, équipées d’yeux de Servietsky sur la languette qui deviennent rouge sang lorsqu’ils sont exposés à la lumière UV, devraient sortir aux alentours du 20 avril, date que les stoners considèrent comme un jour férié pour leur passe-temps favori (le 4/20, expression américaine).

Vous trouverez plusieurs photos de ces chaussures en bas de cet article.

Après tout, quel fan de South Park ne voudrait pas porter une paire de Servietsky aux pieds ? Mais pour ceux qui mènent un style de vie similaire à celui de Servietsky, les aspects invisibles des baskets pourraient être encore plus séduisants. En effet, les chaussures possèdent une petite pochette cachée à l’intérieur de chaque languette.

Mais ce n’est pas tout. Au-dessus de chaque poche est inscrite l’une des phrases caractéristiques de Servietsky : “Je n’ai aucune idée de ce qui se passe”. Et tout comme Servietsky, le porteur de la chaussure peut perdre la notion de ce qui se passe autour de lui s’il consomme la matière végétale qu’il choisit de stocker dans la basket.

De plus, l’Adidas x South Park Campus 80 n’est pas faite de toile ou de cuir, mais d’un tissu éponge semblable à une serviette de bain. Elles sont également livrées avec une paire de porte-clés Servietsky, un pour chaque chaussure.

Adidas n’est pas la seule grande marque de chaussures à avoir récemment adopté un signe culturel qui parle aux fumeurs. L’année dernière, Nike a sorti une version “fourrure” de la SB Dunk Low en collaboration avec les légendes du Rock psychédélique The Grateful Dead. Cette chaussure contenait également une pochette cachée.

Photos des baskets Servietsky de South Park d’Adidas :

2 Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudwire.com